xantoinex Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 bonjour a tous Alors voilà mon petit soucis j'ai acheter une derbi x-race il y a peu mais j'ai quelques petit soucis avec : Quand je l’allume tout va bien mais des que le moteur commence a chofer elle s’éteint comme si elle s’étouffait il faut que je mette le starters pour le tenir allumé Quand j’arrive à partir la première roule a peu près normal met des que je passe le deuxième elle recommence a s'étouffer et si je passe le troisième ses pire elle fait des trous puis s'étouffe j'aimerais savoir d'ou sa viens sois un réglage ou autre chose merci. dessus il y a : echappement bidalot smr carburateur 19 cylindre 50 top perf noir cornet malossi e13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 sa peu venir de ton réglage cabu mes la boîte origine tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xantoinex Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 sa peu venir de ton réglage cabu mes la boîte origine tu vera sa peu venir de ton réglage cabu mes la boîte origine tu vera oui mais le problème est que l'on me la vendu comme sa et sans la boîte à air d'origine; Une boîte à air de karting ferais l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 rachete une baa origine occasion ou cher un concess les boîte de kart sont pour les gros kits de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIM Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 moi aussi je dirait un mauvais réglage carburateur ou peut être un bon nettoyage carburateur ferais l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xantoinex Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ok merci, Mais si je veux remettre une boîte à air d'origine est ce que celle d'une autre Derbi peut passer dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Toutes celles des DRD, Xtreme, Xrace et DRD evo passent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xantoinex Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Toutes celles des DRD, Xtreme, Xrace et DRD evo passent. Toutes celles des DRD, Xtreme, Xrace et DRD evo passent. Ok d'accord merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés