• 0
sunnydf

scooter mbk - yamaha Réglages de mes galets ! URGENTS

Question

Bonjour à tous,

Voici ma configuration pour commencer :

Scooter d'origine sauf le pot d'échappement qui est un leovince handman TT et donc j'ai eu 6 galets livré avec et le problème est que je n'avance avec les 6 galets pas jusqu'à ce que je dépasse les 50 km/h et après les 50 km/h il monte a 75-80 et donc moi je voudrai savoir combien de galets dois-je mettre pour être performant quitte a perdre un peu de pointe.

PS Je mis connais pas trop désolé pour la longueur du texte actuellement j'ai essayer avec 4 galets mais il mouline pas mal AIDEZ-MOI S'il vous plaît

Merci,

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

faut reglé les galets ! allége les !

• 0

faut pas enlever les galets c normal que sa patine il faut les changer en plus léger exenple si ta des 6.5 grame tu met des 5.5 c plus léger mais faut pas que tu mete des trop léger aussi sinon sava patiner il faut que tu trouve le bon réglage

• 0

faut reglé les galets ! allége les !

Salut mais ils ne sont pas réglables et c'est ceux qui sont donnés avec le pot d'échappement

• 0

faut pas enlever les galets c normal que sa patine il faut les changer en plus léger exenple si ta des 6.5 grame tu met des 5.5 c plus léger mais faut pas que tu mete des trop léger aussi sinon sava patiner il faut que tu trouve le bon réglage

Je crois que c'est des 4,5 ou 4,8 grammes, enfin c'est entre 4 et 5

• 0

Il faut toujours que tu es 6 galets mais allège les un peu. La tu as des 4.7g, essaie des 4g ;) Il ne monte pas dans les tours avant 50km/h ? Si c'est ce cas la, ton ressort de poussée est trop dur ;)

• 0

ce

Je crois que c'est des 4,5 ou 4,8 grammes, enfin c'est entre 4 et 5

cetai un exenple

• 0

Il faut toujours que tu es 6 galets mais allège les un peu. La tu as des 4.7g, essaie des 4g ;) Il ne monte pas dans les tours avant 50km/h ? Si c'est ce cas la, ton ressort de poussée est trop dur ;)

Ok je te remercie je pense que je vais mettre ceuxqui sont avec le pot ce sont de minarelli

• 0

change ton ressort de poussé tu as celui d'origine?

Oui c'est ceux d'origine. Je vous remercie c'est ce que je vais faire

• 0

Ok je te remercie je pense que je vais mettre ceuxqui sont avec le pot ce sont de minarelli

Essaie de mettre le malossi blanc, ca devrait bien marcher avec des galets de 5 ou 5.5g ;)