Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglages de mes galets ! URGENTS


sunnydf
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Voici ma configuration pour commencer :

Scooter d'origine sauf le pot d'échappement qui est un leovince handman TT et donc j'ai eu 6 galets livré avec et le problème est que je n'avance avec les 6 galets pas jusqu'à ce que je dépasse les 50 km/h et après les 50 km/h il monte a 75-80 et donc moi je voudrai savoir combien de galets dois-je mettre pour être performant quitte a perdre un peu de pointe.

PS Je mis connais pas trop désolé pour la longueur du texte actuellement j'ai essayer avec 4 galets mais il mouline pas mal AIDEZ-MOI S'il vous plaît

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

faut pas enlever les galets c normal que sa patine il faut les changer en plus léger exenple si ta des 6.5 grame tu met des 5.5 c plus léger mais faut pas que tu mete des trop léger aussi sinon sava patiner il faut que tu trouve le bon réglage

Je crois que c'est des 4,5 ou 4,8 grammes, enfin c'est entre 4 et 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut toujours que tu es 6 galets mais allège les un peu. La tu as des 4.7g, essaie des 4g ;) Il ne monte pas dans les tours avant 50km/h ? Si c'est ce cas la, ton ressort de poussée est trop dur ;)

Ok je te remercie je pense que je vais mettre ceuxqui sont avec le pot ce sont de minarelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...