Dith Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Bonjour à tous je me présente je m'appele Dith j'ai 15 ans et 9 mois je vient de belgique et ça fait 4 ans que j'attend mon booster que je vais un peu modifier. prix du scooter:2240 euros km: 0 année: novembre 2012 Voici le booster en question commander pour le 23/11/12 le jour de mes 16 ans. Vous l'avez remarquer jante de 13" de chez mbk... Voici les pièce acheter pour l'instant: -Kick bcd for Race 40 euros -Poignée tnt gris chromé 15 euros -Rehausseur tnt noir 17 euros -Phare arriére lexus tnt 37 euros -Carénage avant bcd rx blanc 89 euros -Optique bcd rx blanc 69 euros Le scooter me revient a 2507 euros donc j'attend d'avoir des finance ( bientôt) pour la suite Niveau moteur: -rondage de 500km à 30km/h (la mort total) -débridage au variateur - A vous de me proposer... pas de pot de détente car mes parents veulent que le scooter roulent 60 max, donc pour ne pas qu'ils savent je laisserais le pot d'origine :( ses sa quand on est mineurs un peu de photo... Montage de grille sur la face bcd Un petit achat qui date de 3 jours ces un casque tnt blanc unique je vais le décoré avec des auto colants bcd ce qui donnerons un style parfait vue que le scooter sera blanc et noir... Ces tous pour aujourd'hui je vous tien au courant des nouvelles. Lundi à 12h45 je passe ma licence theorique pour les 50 cc permis A3 je vous tiendrais au courant si elle est réussite j'espere que oui j'étudie toujours ;) Bonne journée à tous Modifié le 30 août 2012 par Dith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 montage des optique r8 fini ... Je suis cours dans l'argent ... 150 euro 1 novembre + 300 le 23 novembre qui rentre voire plus Donc je vais bientôt aller m'acheter 4 neon couleur bleu avec pile et interupteur facile a placer. Quelqu'un à une idée ou les placé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Salut, Si tu pouvais éviter les néons, sa serait tout aussi bien ^^ Pour la partie moteur, tu peux mettre une variateur style Malossi Multivar ou Polini Speed Control, et pour le pot mettre un type origine du style Sito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bien sympa c'est pièce il doit te tardé le scoot ^^ je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Salut, Si tu pouvais éviter les néons, sa serait tout aussi bien ^^ Pour la partie moteur, tu peux mettre une variateur style Malossi Multivar ou Polini Speed Control, et pour le pot mettre un type origine du style Sito. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Sympa se petit scoot que tu vas avoir ;) mais oui ne mais pas de néon sa fais jacky ^^ mais fous nous une Rx a l'arrière plutôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 pas mal comme projet, evite les néons c'est super moche, fait le complet bcd avec un kit deco bcd noir il sera top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Salut, Si tu pouvais éviter les néons, sa serait tout aussi bien ^^ Pour la partie moteur, tu peux mettre une variateur style Malossi Multivar ou Polini Speed Control, et pour le pot mettre un type origine du style Sito. D'accord mes pourquoi évité les néon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bien sympa c'est pièce il doit te tardé le scoot ^^ je suis ;) Oui et pas qu'un petit peux xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 pas mal comme projet, evite les néons c'est super moche, fait le complet bcd avec un kit deco bcd noir il sera top ! j'ai déjà la face avant bcd blanche donc je crois que je vais rester dans le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Sympa se petit scoot que tu vas avoir ;) mais oui ne mais pas de néon sa fais jacky ^^ mais fous nous une Rx a l'arrière plutôt ;) Ok je vais regarder mes les rx sont à 200 euro, tampis j'en commanderais une dés que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 petite question si j'enleve juste la bague au variateur je vais monter combien? avec pot origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Moi , Je serrai toi , Je monterai un Pot Sito Plus , variateur Multivar Et niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 D'accord mes pourquoi évité les néon? Parce-que ça fait Jacky ... Sinon pour citer plusieurs messages, tu fais "multi-citations", sa permet d'éviter de faire 5 réponse à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Moi , Je serrai toi , Je monterai un Pot Sito Plus , variateur Multivar Et niquel ;) combien j'en aurais pour le multivar et le sito? et combien je monterez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 jolie tout sa je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Parce-que ça fait Jacky ... Sinon pour citer plusieurs messages, tu fais "multi-citations", sa permet d'éviter de faire 5 réponse à la suite. Ok merci désolé je suis nouveau depuis se matin je regarder les projets mais n'étais pas inscrit xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le mutivar fait 65euro .http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-variateur-multivar-2004.html Pour le sito je ne connais pas le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 mais pa le multivar mais le variateur stage sport pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pas mal toute ces pieces ! je suis :) comment tu dois être presser de l'avoir en novembre en plus c'est long ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 j'ai déjà la face avant bcd blanche donc je crois que je vais rester dans le blanc je parlé de mettre un kit déco noir pas les carénages noir :D2 , en blanc c'est très bien :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 je parlé de mettre un kit déco noir pas les carénages noir :D2 , en blanc c'est très bien :cool2: Ok je verrais car niveau moteur je ne crois pas que je vais touché maintenant on verra bien... et la coque ar bcd rx casse vite un copain a fait un soleil avec et elle est niker de chez niker et un autre a juste clisser sur le coté il la niker aussi donc je crois que je vais rester en origine pour la coque arriére. ( en plus j'ai déjà la phare led) et quece que tu etend par deco noir? je ne comprend pas nikel. Sinon oui je suis tres tres préssé de l'avoir se fameux booster donc je reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 je suis ;) et aussi si tu veux allez vite et être discret tu achete un pot sito et tu mes un kit 50 fonte ou 70 fonte ;) comme sa tu sera pas trop grillé :D si tu te fais une configuration moteur il faudras que tu investisse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 je suis un ptit belge ma belle mere est de la louviere aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 je ne veut pas de kit juste, si je debloque mon variateur avec mon pot d'origine je monterez combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés