jona67 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 cool je le savais j'ai gagner une photo des tous les cash juste pour te faire chier haha T'as pas besoin de photo de tous t'as un nitro tu sais a quoi ca ressemble :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 du beau travail les soudures! ça m'arrives de passer de temps en temps voir si y a de l'évo et là ça fait plaisir à voir :cool2: bonne année au passage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 du beau travail les soudures! ça m'arrives de passer de temps en temps voir si y a de l'évo et là ça fait plaisir à voir :cool2: bonne année au passage :) Bon la c’était juste pointer mais merci pour lui :) Attend j'ai pas encore balancer toute les nouvelle les autres vont aussi bien plaire :P Et bonne année a toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Le cadre est pas mal ouai :) Nickel si t'a presque tous les carénages ;) Je passerais chez toi , il me faut quelque piceces :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je passerais chez toi , il me faut quelque piceces :ninja: et après c'est moi le méchant :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Le cadre est pas mal ouai :) Nickel si t'a presque tous les carénages ;) Je passerais chez toi , il me faut quelque piceces :ninja: Tu peux toujours essayer tu seras bien accueilli :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 jolie le cadre j'aime bien les patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 jolie le cadre j'aime bien les patte Merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Putain c clean superbe taf poto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Putain c clean superbe taf poto ! Merci pour lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut les gars :) 2 grosse nouvelles et des photos aussi :P Qui veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi ;) La 1ére pour commencer :) Un nouveau pot et pas nimporte lequel je laisse deviner la marque :P Une petite photo :P Je balance la 2éme nouvelle quand y'aura un peu plus de monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bien le pot :) Ca se vend bien ca , il me faut un peu de thunes :ninja: Balance l'autre truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 La 1ére pour commencer :) Un nouveau pot et pas nimporte lequel je laisse deviner la marque :P Une petite photo :P Je balance la 2éme nouvelle quand y'aura un peu plus de monde :) c30? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu peux pas prendre une meilleure photo du pot? Imbécile :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 yasuni IZI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je te l'échange contre le tout dernier Bidalot s3 aspect rouille, rendu très réaliste :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bien le pot :) Ca se vend bien ca , il me faut un peu de thunes :ninja: Balance l'autre truc ^^ après encore un peu de suspens :P c30? Bingo :) Tu peux pas prendre une meilleure photo du pot? Imbécile :D2 C'était fait expres pour qu'on reconnaisse pas cash le pot :) yasuni IZI Mais toi tu le savais déja normal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Le pot , Citroën C4 OK :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je te l'échange contre le tout dernier Bidalot s3 aspect rouille, rendu très réaliste :D2 Donne moi en plusieurs parce que au prix ou il vaut neuf :P Le pot , Citroën C4 OK :sors: Oui oui va loin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon alors la 2eme nouvelle !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon alors la 2eme nouvelle !! :) Je balance demain les photos j'arrive pas a les héberger çà charge pas j'abandonne pour ce soir --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je balance demain les photos j'arrive pas a les héberger çà charge pas j'abandonne pour ce soir --' C'est ce qu'on dit oué mais tu as plutot la flemme :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 slt à tous! le c30 une réference ce que je disais sur le topic de seumstarz^^ on suis! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés