jona67 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 voilà pour la 2éme nouvelle un amortisseur centrale :) Je précise juste que c'est pas fini a 100% certain endroit c'est encore provisoire :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 jolie jadore l'amorot cebtrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ah ça valait le coup d'attendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 slt à tous! le c30 une réference ce que je disais sur le topic de seumstarz^^ on suis! Hé oui :P jolie jadore l'amorot cebtrale Merci :) Ah ça valait le coup d'attendre :) Un peu de patience n'a jamais tuer personne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 A gauche c'est les scooters que ta péta :D2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 A gauche c'est les scooters que ta péta :D2 ? Peut être :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Putain ca gere comme ca :o :love: Ta combien de scoot toi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Putain ca gere comme ca :o :love: Ta combien de scoot toi ? ^^ Merci :) Moi j'ai juste le nitro et la derbi les autres c'est pas a moi mais j'en dit pas plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ok mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouxx Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Sympa l amortisseur centrale Mais je trouve tes pattes moteur super bien pensée ! Vraiment vraiment bien! C'est toi qui les a réalisée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Sympa l amortisseur centrale Mais je trouve tes pattes moteur super bien pensée ! Vraiment vraiment bien! C'est toi qui les a réalisée? Merci :) Non c'est pas moi qui a fait tout ça c'est Cam-Racing une entreprise pas loin de chez moi qui fait de tout dans les scoots :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 a oui quand même :bave: ps tous les scoot volé sur le coter :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 a oui quand même :bave: Content de voir que ça plait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Et moi j'étais au courant depuis au mois 2 mois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Et moi j'étais au courant depuis au mois 2 mois :D2 T'as su tenir ta langue c'est bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Propre l'engin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Propre l'engin ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 propre tous sa bravo je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 propre tous sa bravo je suis ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 tu compte le mettre quel couleur ton cadre une fois fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 tu compte le mettre quel couleur ton cadre une fois fini ? En noir normalement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 T'as su tenir ta langue c'est bien :P Toujours :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est bon ça ! Très propre mon petit jojo Plus qu'à continuer tout ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est bon ça ! Très propre mon petit jojo Plus qu'à continuer tout ça :D Merci :P Oui oui la suite pour bientôt :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bel engin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés