Damiano Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je copie parce que j'ai un nitro aussi ? ça va vite être réglé le problème :siffle: Oui à cause de ça :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Oui à cause de ça :'( Comme j'ai dit le problème va vite fait être régler tkt pas :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) hey jo nous sort un nitro apret le neos bien tout sa au passage tu passera voir le mien j'ai un ptit Stage6 70 mk2 a monter bientôt sa fesait un bye que j'avais pas mis les pied sur ss :cool2:(ps gaf au nikasil sur le revo c'est un super cylindre qui arache le bitume mais bien fragile et j'en ai eu la preuve) Modifié le 31 août 2012 par nitroman_62880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 je suis ton projet mais ajoute plus de photos ce serais plus cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 hey jo nous sort un nitro apret le neos bien tout sa au passage tu passera voir le mien j'ai un ptit Stage6 70 mk2 a monter bientôt sa fesait un bye que j'avais pas mis les pied sur ss :cool2:(ps gaf au nikasil sur le revo c'est un super cylindre qui arache le bitume mais bien fragile et j'en ai eu la preuve) Ah oui je me rapelle de toi c'est vrai ca fait longtemps :) Oui je passerais faire un tour :P Et je suis au courant pour le révo je vais faire de mon mieux pour pas le niker vite :) je suis ton projet mais ajoute plus de photos ce serais plus cool Merci :) Oui je vais en mettre plus tard dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis ça :P Merci :) Bon j'avais promis des photos mais je sais pas quoi mettre jantes ou BM sabler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 les 2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 les 2 ma gel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 On va commencer par les jantes :) voilà comment elle était quand je les avait recu voilà comment je les est repeinte pour mon néotro mais elle seront plus de cet couleur sur le nitro . J'en dit pas plus pour le moment parce que même moi je sais pas encore de quel couleur je compte les faire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 il a plus de roulette ton neos ma gel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 il a plus de roulette ton neos ma gel Pas besoin c'est en option :ninja: Si les origines :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 domage de les repeindre je trouve la couleur très belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 domage de les repeindre je trouve la couleur très belle ! J'aimais bien aussi mais comme j'ai dit ca allait bien avec mon neotro mais ca ira plus avec le nitro comme je garde plus le style noir et violet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Beau projet, je suis ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Beau projet, je suis ! :D Merci :) Bon je balance les photos du BM sablé Avant après :) Je rapelle la configuration du moteur : Kit 70 hebo révo + le vilebrequin qui va avec BAC Stage6 cale stage6 + carburateur 24 Embrayage Malossi variateur ? je sais pas encore pour le moment Correcteur de couple GP Allumage italkit selettra Pot ? sûrement Yasuni c30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 tu fait tout sabler ma gel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est le seul truc que j'ai sabler pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Sabler c'est néttoyer en gros :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 kit stock pro race c21 eventuellement le team kit prépa guuii en avais le r1400 dessus celui qui s'adaptais le mieux eventuellement c30 car au cul du r14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 kit stock pro race c21 eventuellement le team kit prépa guuii en avais le r1400 dessus celui qui s'adaptais le mieux eventuellement c30 car au cul du r14 Le kit je sais pas encore si il sera prépa ou pas merci des conseils :) Sabler c'est néttoyer en gros :P Oui ca redonne la couleur origine du métal il en avait bien besoin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah c'est cool sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Du jolie taff, je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Du jolie taff, je suis :) Merci :) Tien toi tu habite pas loin :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est le seul truc que j'ai sabler pour le moment :) a c'est le moteur du n'eos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés