Warrick Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Hier j'ai roulé hier sous la pluie battante sans mon bas de caisse (ptet une belle idiotie). Je fais faire quelques courses puis je reprend mon scoot et la il à du mal a démarrer je tournait la poignée et il calait. Bref je vais chez mon pro Yamaha, je passe un coup de soufflette partout et sur l'antiparasite et je parvient à le faire démarrer et à rentrer chez moi. Mon pro me conseille de démonter la cuve du carburateur et de nettoyer les 2 gicleurs et de tout remonter ce que j'ai fait. Il refuse de démarrer depuis Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 t'es sur d'avoir tout bien remonter ? T'as nettoyer et secher ta boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui j'ai démonter ma boîte à air sécher le filtre car il était mouillé dans la partie du bas. Ensuite j'ai tout sécher mais il refuse de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés