• 0
Senda78530

mécaboîte configuration derbi senda

Question

Bonjour, j'ai commander les pieces suivantes :

Pot scr corse SM :love:

carburateur Dell'Orto 19mm

Pignon 14 dents

(je n'ai pas acheter de gicleur, aidezzzz moiiiiiii :( )

Je voulais savoir si vous savez en gros ce que je vais gagner niveau pointe, sachant que je suis full origine, et que avec le pot débridé je monte a peine a 70km/h (il y a toujours la bride du carburateur)

Ma moto cest une derbi Senda drd evo LE.

Voilou merci d'avance aux personnes qui répondront :D

Modifié par Senda78530

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Comme les 3/4 des 50 qui ont cette configuration tu devrais prendre environ 95-100.

Modifié par Flo07200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Mouai... j'ai une beta RR 50 sm et avant j'était en origine avec un pot SCR et carburateur 17.5, je taper 110 sur le plat et 120 descente... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

On ma dit que si je montais le carburateur je prendrai rien de plus, et que sa voudrait dire aussi une prépa de la boîte à air, un nouveau filtre à air etc etc...

C'est vrai ou cest pas indispensable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Non c'est pas indispensable, tu fera plus de bruit par contre.

Après il faut absolument que tu change ton gicleur sinon tu risque de serrer.

Le carburateur 19 peux te faire gagner un peu en accélération/reprise, car le Scr est un peu creux.

Après si tu as ta couronne d'origine, un pignon de 14 ça me parais gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui je nai pas mis le pignon de 14 parce que le pot etant trop creux et ma couronne d'origine, sa aurait pas hyper bien marché... Les avis divergent, on me dit de changer la pipe dadmission aussi enfin je me perd. :P

Que faut-il faire ? changer tout ce qui m'est conseillé ? ou juste le minimum pour rouler tranquille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

déjà un truc qui est sur c'est que tu vas avoir un creux avec ce pot, et le carburateur de 19 te le comblera un peu près, bien sur il faut changer de gicleur, puisque si tu n'as pas assez d'arriver d'essence et d'huile tu es bon pour le serrage.

Ensuite, le pignon de 14 est a mettre si tu roule sur des routes relativements plates, mais si tu roules souvent dans les cols etc je te conseil d'avoir le pignon de 13 parce que sinon tu vas galerer en monter.

Ensuite le fait de preparer ta boîte à air te fera gagner un petit peut plus d'accélération mais aussi te feras faire plus de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant