scoottkr206 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Le CRX a exactement les mêmes perfs que le CHR, la description c'est du n'importe quoi, c'est juste pour mieux le faire vendre car il est plus cher. Et oui c'est encore plus pointu qu'avec le cylindre d'origine. en cas je verrai bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 honnêtement pour l'instant avec un pignon de 13 le pot conti a l'air d'assez bien marcher, mec que je sois en rodage donc quand je l'aurai finit je vous tiendrais au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 vous penseriez a quoi comme pot? yasuni r2\r3 metrakit ? scr racing line 50 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 R3 direct. Les Mk et SCR sont trop pointu pour un petit 70cc. Ou alors tu prends du handmade ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 dac donc pour les news et bien y en a pas parce que je me suis fais opérer jeudi des dents de sagesse donc, gueule hamster et grosse douleur -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 j'ai mis une annonce au cas ou si quelqu'un cherche des pièces :https://www.scooter-system.fr/forum/topic/1667-vend-ou-echange-pièces-derbi-et-trekker-speedfight/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 petit achat au passage! pour mesurer mon squish =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 bien le pied a coulisse, facile a lire, bonne futur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 oui merci! puis faudra que j'aille chercher mon limiteur de régime chez mon pro mais vu que la mes dents de sagesse me font encore mal ba je peux pas prendre la moto -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 au passage j'ai peut être trouver un carburateur 21 pwk a powerjet mais j’hésite vraiment car beaucoup de monde me dis que le power jet c'est assez compliqué a régler, donc si on pouvais me conseiller? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 une autre question aussi vous penser que le pot metrakit pro race peut être adapter a ma configuration? parce que je peux en avoir un vraiment pas cher du tout!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 peut être trouver un racing line 50\70 donc vraiment besoins d'avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 bon de la bonne news, un mec vient de m'échanger un carburateur 24 Stage6 contre un kit 50 Stage6 sans piston et une boîte de galet et se qui est encore mieux c'est qu'il vient presque devant chez moi :) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) bon de la news j'ai mon carburateur 24, c'est un Stage6 mais je croie qu'il est avec power jet donc :s, mais pour l'instant photos!: voilà! il est en assez bonne état mais je peux le boucher le power jet parce que j'ai entendu dire que c'était assez chiant a régler? par contre l'arrivé d'essence et la dépression c'est les quel embouts? et en prime des photos de la becane!: Modifié le 15 janvier 2012 par scoottkr206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) aussi vous me conseiller quoi comme gicleur principale, de 100 a 122 vous pensez que c'est bon? et comme gicleur du power jet (je vais essayer de le régler on verra bien^^) la je suis en 32 je crois Modifié le 15 janvier 2012 par scoottkr206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) up, du monde, j'ai besoins de réponse! Modifié le 15 janvier 2012 par scoottkr206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah sympa le carburateur !! ça va tourner avec sa ;) Par contre je peux pas t'aider pour les réglages, je suis pas bien doué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah sympa le carburateur !! ça va tourner avec sa ;) Par contre je peux pas t'aider pour les réglages, je suis pas bien doué :) merci a toi, c'est surtout pour le powerjet que je m’inquiètes pour les réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 bien le carburateur, pour ton gicleur moi j'ai une boîte avec plusieurs tailles, et je commence a 100 et je teste, après je monte jusqu'a ce que ca soit bon, sur ma 50rs j'ai mis gicleur de 105 pour carburateur de 17,5, pour kit 50 top perf, c'est nickel, pour toi je pense que ca seras plus grand, d'autre te répondrons mieux que moi, bonne continuation pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ok merci bien donc je pense je vais prendre une boîte de 100 a 122 et 5 ou 6 gicleur en plus, par contre mon problème c'est pour régler le powerjet si quelqu'un on des technique ou astuces pour le faire sa serai cool? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paxo51 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 pas mal tout sa alors se carburateur je 'l'ai eu en version 21 sur ma rs donc le power pour le bouché faut bouché la petite durite qui monte car pour pouvoir le régler faut passer au banc d'essais donc la merde niveau pot perso moi sur ma rs aussi en 70 airsal j'avais monter un r3 version sport malgrés que jétait en street en bas régime sa tiré un peu mais sans être violent mais une fois arrivé dans les tours sa bombarde bien j'en est un trés bon souvenir de se couplage je fesait 15km pour aller a mon bahu en début de 6 tout le long et une reprise terrible avec le r3 en ésperant t'avoir aider PAXO51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) pas mal tout sa alors se carburateur je 'l'ai eu en version 21 sur ma rs donc le power pour le bouché faut bouché la petite durite qui monte car pour pouvoir le régler faut passer au banc d'essais donc la merde niveau pot perso moi sur ma rs aussi en 70 airsal j'avais monter un r3 version sport malgrés que jétait en street en bas régime sa tiré un peu mais sans être violent mais une fois arrivé dans les tours sa bombarde bien j'en est un trés bon souvenir de se couplage je fesait 15km pour aller a mon bahu en début de 6 tout le long et une reprise terrible avec le r3 en ésperant t'avoir aider PAXO51 merci pour ton avis! bon de la mauvaise news, j'ai l’impression que j'ai une petite fuite au niveau des demi carter de vilebrequin, donc je vais voir si sa cool, mais je pense que même que ça coule un peu je vais rouler avec! je pense pas que y a des gros risques, enfin besoins d'avis! Modifié le 16 janvier 2012 par scoottkr206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 up je voudrais savoir si y a un risque de rouler avec une petite fuite au niveau des carter de vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 pour le power jet , il faut le régler sur un banc d'éssai sinon c'est casi impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paxo51 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 pas casi c'est tout simplement impossible il te faut la courbe pour s'avoir et pour ta fuite si c'est au niveau du vilebrequin c'est pas trés le mieux tu réouvre en vitesse ton bloc tu nettoye a mort les plans de joints et tu fou de la bonne patte a joint ou si ta un bloc derbi un bon joint papier plus une fine couche de patte histoire detre tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés