Aller au contenu

mécaboîte aprilia rs 70 airsal aller voir ma fiche tunning!vidéo+photos pages 9 et 10!


scoottkr206
 Partager

Messages recommandés

nickel si ton problème est résolu, bien le pot juste un ptit néttoyage et moi aussi je verrais bien en rouge ta cartouche, il te faut de la haute température je pense

ouai sa tue, mais sur la photos ça se vois pas mais je l'ai poncé vite fais mais j'ai pas passer de belgum donc sa rend pas trop poli mais de toute façon il y aura le bas de caisse

oui pour la cartouche il faut de la haute température oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top le passage sous la selle ça va rendre nickel, un beau style hate de voir ça

oui moi aussi mais pour l'instant je peux pas commander le pot parce que avant le payement il demande un code que tu dois recevoir par sms sur ton portable de la par de ta banque, et enfaîte le numéro c'est pas le miens qui est marquer donc c'est pas moi qui reçois le sms mais ma banque donc faut que je modifie mon numéro la j'attend un courrier de ma banque pour la confirmation de mon changement de numéro et c'est partit je commande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la cartouche tu peux mettre de l'adhésif imitation carbone ça peut rendre bien ;)

je l'ai commander cartouche carbone tkt ;)

mais la j'ai un gros soucis, j'ai commander le pot ça m'a envoyer un email en me disant que le paiement a étais accepter mais sur le site scootfa*** ça me met que la commande est annulé alors je leur ai envoyer des email mais toujours pas de réponse donc sa m’inquiète...

y a un numéro de scootfa*** qui existe? très urgent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

cool que tu vas recevoir ton pot, flippant de voir commande annulée

oui oui je suis pressé j'en ai jamais vu en vrai de scr passage sous selle je vais découvrir, parce que personne ne fais de test donc j'en ferai peut-être un!

oui ça m'a fais flipper mais ils ont était cline il m'ont envoyer un email en me disant que l'argent n'a pas était retiré donc voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après quelque temps d'absence je reviens avec de la nouvelle, déjà mon pot et monté mais pour les photos et vidéo j'ai perdu mon câble pour les mettre sur mon ordi -_-,...

puis mon carburateur 24 Stage6 a une fuite au niveau de l’accès rapide sous la cuve pour changer le gicleur donc en attendant de trouver un joint j'ai remis le 19.Sa marche mais c'est pas au top top, puis en plus faut que je finisse de le régler... donc j'ai plus qu'a retrouver mon câble pour mettre les photos et sa sera bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon désolé pour tant de temps d'absence mais je retrouve vraiment pas mon câble ^^ faut que j'aille en acheter un, et je pense se soir ou demain je passe une commande avec un kit de réparation pour carburateur pwk et peut être des néons, puis après je passerai a l'entretien basique c'est a dire plaquette et liquide de frein parce que la sa crin un peu =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de la news et de la bonne, après quelque jour de recherche de mon câble pour brancher mon portable a mon ordi j'abandonne et je vais en acheter un^^

ensuite j'ai passer une commande avant hier sur maxiscoot, et ce matin j'ai reçu un colis qui contenais

boîte de rangement de gicleurs Malossi M242094 1 EUR 6,50 Kit de réparation MotoForce pour carburateur PWK MF16.RK003 1 EUR 8,00 Starter manuel Keihin avec passage câble KH-ET-2B 1 EUR 8,00 Fil de néon éclairant "Spoke" L.65cm bleu STR8 STR-859.75/BL 1 EUR 10,00 Interrupteur à levier Tun'R CGN479824 1 EUR 3,00 Planche d'autocollants A4 "Maxiscoot & Stage6"

voilà pour les news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà donc j'ai acheter mon câble go pour les photos!

post-193-0-27524800-1333649741_thumb.jpgpost-193-0-11120000-1333649765_thumb.jpgpost-193-0-68730400-1333649782_thumb.jpg

voilà donc faut que je fasse un petit shooting de la photos avec une petite vidéo mais pour l'instant c'est pas le beau temps chez moi donc vous devrez patienter un peu :P

j'ai finit de monter mon carburateur avec tous les joint neuf aussi et je vais attaquer le test du pot scr hm!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y a eu un petit problème avec le carburateur de 24, après le montage, je remplis la cuve d'essence et la je vois que sa fuis alors que les joints sont TOUS neuf, je démonte et mon rend compte que le bouchon dessous la cuve pour l’accès rapide au gicleur est casser donc je vais devoir en commander un, je vais jamais y arriver a monter se carburateur de 24!!

Modifié par scoottkr206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...