Aller au contenu

mécaboîte aprilia rs 70 airsal aller voir ma fiche tunning!vidéo+photos pages 9 et 10!


scoottkr206
 Partager

Messages recommandés

bon de la news j'ai mon carburateur 24, c'est un Stage6 mais je croie qu'il est avec power jet donc :s, mais pour l'instant photos!:

post-193-0-08356300-1326645016_thumb.jpgpost-193-0-19918400-1326645021_thumb.jpgpost-193-0-29684200-1326645028_thumb.jpgpost-193-0-00670800-1326645033_thumb.jpg

voilà! il est en assez bonne état mais je peux le boucher le power jet parce que j'ai entendu dire que c'était assez chiant a régler? par contre l'arrivé d'essence et la dépression c'est les quel embouts?

et en prime des photos de la becane!:

post-193-0-64188000-1326645054_thumb.jpgpost-193-0-27969200-1326645076_thumb.jpgpost-193-0-89391100-1326645096_thumb.jpg

Modifié par scoottkr206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi vous me conseiller quoi comme gicleur principale, de 100 a 122 vous pensez que c'est bon?

et comme gicleur du power jet (je vais essayer de le régler on verra bien^^) la je suis en 32 je crois

Modifié par scoottkr206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le carburateur, pour ton gicleur moi j'ai une boîte avec plusieurs tailles, et je commence a 100 et je teste, après je monte jusqu'a ce que ca soit bon, sur ma 50rs j'ai mis gicleur de 105 pour carburateur de 17,5, pour kit 50 top perf, c'est nickel, pour toi je pense que ca seras plus grand, d'autre te répondrons mieux que moi, bonne continuation pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal tout sa alors se carburateur je 'l'ai eu en version 21 sur ma rs donc le power pour le bouché faut bouché la petite durite qui monte car pour pouvoir le régler faut passer au banc d'essais donc la merde

niveau pot perso moi sur ma rs aussi en 70 airsal j'avais monter un r3 version sport malgrés que jétait en street en bas régime sa tiré un peu mais sans être violent mais une fois arrivé dans les tours sa bombarde bien

j'en est un trés bon souvenir de se couplage je fesait 15km pour aller a mon bahu en début de 6 tout le long et une reprise terrible avec le r3

en ésperant t'avoir aider

PAXO51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal tout sa alors se carburateur je 'l'ai eu en version 21 sur ma rs donc le power pour le bouché faut bouché la petite durite qui monte car pour pouvoir le régler faut passer au banc d'essais donc la merde

niveau pot perso moi sur ma rs aussi en 70 airsal j'avais monter un r3 version sport malgrés que jétait en street en bas régime sa tiré un peu mais sans être violent mais une fois arrivé dans les tours sa bombarde bien

j'en est un trés bon souvenir de se couplage je fesait 15km pour aller a mon bahu en début de 6 tout le long et une reprise terrible avec le r3

en ésperant t'avoir aider

PAXO51

merci pour ton avis!

bon de la mauvaise news, j'ai l’impression que j'ai une petite fuite au niveau des demi carter de vilebrequin, donc je vais voir si sa cool, mais je pense que même que ça coule un peu je vais rouler avec! je pense pas que y a des gros risques, enfin besoins d'avis!

Modifié par scoottkr206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas casi c'est tout simplement impossible il te faut la courbe pour s'avoir

et pour ta fuite si c'est au niveau du vilebrequin c'est pas trés le mieux tu réouvre en vitesse ton bloc

tu nettoye a mort les plans de joints et tu fou de la bonne patte a joint ou si ta un bloc derbi un bon joint papier plus une fine couche de patte histoire detre tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...