Aller au contenu

mécaboîte aprilia rs 70 airsal aller voir ma fiche tunning!vidéo+photos pages 9 et 10!


scoottkr206
 Partager

Messages recommandés

Pas mal cette RS ! la configuration moteur est niquel pour du all day ;)

merci mec, ouai c'est sur c'est juste assez puissant pour du all day ;)

Pour les news le colis est arriver mais il est au magasins de ma mère, et la j'ai un rdv important et après je vais voir quelqu’un donc je vous ferai des photos du colis quand je rentre chez moi et je monte tous ça se soir et je verrai si sa tourne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de la très bonne news, la moto démarre ni quel!! et en plus le réglage carburateur a l'air pas trop mal donc encore mieux! je ferai une vidéo quand j'aurai le temps, donc la c'est partie pour 350km de rodage!

Au passage aujourd'hui je vais commander un limiteur de régime chez mon pro c'est pour... enfin vous voyez ce que je veux dire mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça roule même j'ai fais déjà 16km, je dois avoir un problème au niveau de l'allumage parce quand j’accélère à fond d'un coup on dirai que l'allumage est "décalé" enfin je sais pas, ça doit être a cause de la platine que j'ai décalé, je verrai tous sa à la fin du rodage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai des petite question aussi pour les connaisseur,

faut'il que je règle impérativement le squish sachant que je roule tous les jours avec?

dans la notice il me dise de décaler la platine de 0.5mm si j'ai un allumage ducati et si je roule au 95, faut'il vraiment que je le fasse?

et j'ai entendu dire que sur un kit c'est mieux de rouler au 98, donc j'aurai voulu savoir si c'était vrai?

Modifié par scoottkr206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le squish c'est l'espace qu'il y a entre le piston et la culasse. Comme toi t'as un vilebrequin course d'origine je pense pas que tu es à le régler non... Au pire tu vérifies ! tu prend un pied a coulisse, un fil d’étain, tu te renseignes sur le squish préconisé par airsal et tu regardes si t'as pareil sur ton moteur ! Mais si quand t'as acheté le cylindre il t'ont filé aucun jeu de cale ça m'étonnerai que t'es à le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le squish c'est l'espace qu'il y a entre le piston et la culasse. Comme toi t'as un vilebrequin course d'origine je pense pas que tu es à le régler non... Au pire tu vérifies ! tu prend un pied a coulisse, un fil d’étain, tu te renseignes sur le squish préconisé par airsal et tu regardes si t'as pareil sur ton moteur ! Mais si quand t'as acheté le cylindre il t'ont filé aucun jeu de cale ça m'étonnerai que t'es à le faire...

Tout est dis pour le squish :)

Pour l'essence, c'est juste que la 98 SP est plus "pétante" et rendra ta moto un poile plus nerveuse ...

La 98 c'est bien une fois tous les X pleins de 95 ...(a se qu'il parait).

J'ai toujours mis de la 95 même dans du top rose + allumage ,je n'ai jamais de soucis avec sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le squish c'est l'espace qu'il y a entre le piston et la culasse. Comme toi t'as un vilebrequin course d'origine je pense pas que tu es à le régler non... Au pire tu vérifies ! tu prend un pied a coulisse, un fil d’étain, tu te renseignes sur le squish préconisé par airsal et tu regardes si t'as pareil sur ton moteur ! Mais si quand t'as acheté le cylindre il t'ont filé aucun jeu de cale ça m'étonnerai que t'es à le faire...

Tout est dis pour le squish :)

Pour l'essence, c'est juste que la 98 SP est plus "pétante" et rendra ta moto un poile plus nerveuse ...

La 98 c'est bien une fois tous les X pleins de 95 ...(a se qu'il parait).

J'ai toujours mis de la 95 même dans du top rose + allumage ,je n'ai jamais de soucis avec sa.

merci pour toute vos réponse les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pas grand monde apparament, donc j'ai commander mon limiteur de régime chez mon pro, et je referai une vidéo mais cette foie en roulant, j'ai régler mon problème d'embrayage c’était mon câble d'embrayage qui était trop tendu donc mes disque frottait mais pas suffisamment donc quand j’accélèrais sec sa patiner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les news pas tellement parce que en se moment je suis a l'école donc pas trop le temp de faire le rodage et au passage, pour les septique du pot conti, aller voir la description du conti CRX et vous verez bien!

Le CRX a exactement les mêmes perfs que le CHR, la description c'est du n'importe quoi, c'est juste pour mieux le faire vendre car il est plus cher.

Et oui c'est encore plus pointu qu'avec le cylindre d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...