scoottkr206 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 oui quand j'aurai finit le rodage je ferai tous sa au propre, donc pour le powerjet si je met un bout de caoutchouc pour boucher les 2 tétines(celle de la cuve, et celle ou y a le gicleur du powerjet) sa le fera ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 besoins de réponse pour mon powerjet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 donc pour le moment pas trop trop de news parce que je suis a l'école en se moment donc pas trop le temps de faire le rodage mais se week end et la semaine prochaine ça va le faire parce que je suis a mon garage donc!! Puis en plus j'essaie de vendre des pièces pour me faire un peu de tune histoire de modifier 2 ou 3 truc esthétiques, acheté ma pipe pour mon gros carburateur, acheté un gros cornet aussi >< donc voilà, je ferai peut-être un shooting photos demain ou vendredi si y a du monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 bon un peu de news, je suis aller chercher mon limitateur de tour chez mon pro et j'ai vu qu'il avais une pipe d'admission souple diamètre 28, pile poil pour mon carburateur, donc je vais la chercher demain, et j'ai vu aussi qu'il avais des gicleur pwk, donc c'est parfait, je posterai des photos du limiteur,de la pipe et de ma moto en prime! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 cool les news, hate de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 cool les news, hate de voir ca merci moi aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 qui veux des photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 bon je poste!! :D ma nouvelle admition: mon limitateur: et ma bécane en prime!: sinon j'ai trouver 2 acheteur potentiel pour mon pot conti, donc dès que je l'ai vendu j'achete soit un yasuni r2 ou r3(mais je pense que ça va me brider) , soit un metrakit sp, soi un scr hand made! voilà pour les news!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 bien les piéces, plu qu'a les monter, toujours nickel ta rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 bien les piéces, plu qu'a les monter, toujours nickel ta rs merci bien apparament y a que toi qui suis le projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 bon j'ai vendu mon pot conti j'attend le chèque et j’achète mon pot qui sera, soit un yasuni r3, soit un metrakit sp soit un scr hm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Le R3 ça va pas te brider je pense ni les 2 autres après a toi de choisir c'est lequel tu préfère Tu en ai ou dans ton rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Le R3 ça va pas te brider je pense ni les 2 autres après a toi de choisir c'est lequel tu préfère Tu en ai ou dans ton rodage ? ba sachant que j'ai un carburateur de 24 je pense pas que il va y avoir de trou, après le metrakit sp ira niquel et le hm aussi mais le hm c'est un scr, est un scr sa fais du bruit >< sinon je pensais au r2 mais il bride un peu apparament... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) bon j'ai le chois entre metrakit sp(120€), bidalot smr(80€) ou éventuellement yasuni r3(110€) lequel me conseillez vous? Modifié le 22 janvier 2012 par scoottkr206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Magnifique moto, pour le pot je prendrais le R3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Magnifique moto, pour le pot je prendrais le R3. ok merci je vais prendre d'autre avis parce que le smr est pas cher et il me tente bien, pareil pour le mk sp donc j'attend d'autre avis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 bon alors la pot sera un scr hm! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 bon alors la pot sera un scr hm! :) Ta pas peur pour le bruit ? Et pas trop chiant de démonter les carénages a chaque fois pour toucher au moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 franchement pour le bruit j'ai un pote qui a un scr sa fais un bruit vachement grave, j'irai même jusqu’à dire qu'il est égal au conti donc... puis il fais du bruit que si on tire dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 bon en fait sa sera pas un scr >< le mec m'a pas rendu réponse, j'ai envoyer un chèque pour un metrakit sp donc bon c'est encore mieux :) et je suis aller chez mon pro pour commander une boîte de gicleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 un peu de monde! le mec a toujours pas reçu le chèque pour le pot! et j'en suis a 230km de rodage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 bon un peu de news quand même, je suis aller chercher mes gicleur et mon cornet diamètre 50 pour mon gros carburateur donc j'ai mon admission complète, puis la j'attend le pot mk sp que j'ai acheter a un mec et c'est bon je ferai des photos de tous sa monté! et j'en suis a 280km de mon rodage donc dans 20km c'est bon enfin la libération ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 hate de voir tout ca monté, cool pour toi pour ton rodage ca se termine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 hate de voir tout ca monté, cool pour toi pour ton rodage ca se termine oui enfin! le mec m'envoie le pot mk demain donc quand j'aurai reçu tous sa je ferai des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut, bien ta bécane, j'aurais pris un R2 ou SMR pour ton 70 ça s'adapte pile poil ou sinon un scr hm je crois que le MK SP est equivalent a un scr car il me semble que ce sont les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés