scoottkr206 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Sa déboîte sous la selle. =) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 le bouchon de cuve a était commander hier, en attente de la réception! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 en attente de ma commande :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 bon petite vidéo de la machine en attendant de mettre le 24, je suis mal régler avec se 19, beaucoup trop roche donc les perf sont pas trop au top, puis avec le pignon de 13 sa mouline un peu, demain je monte le 24 et re une vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 plus 2 photos en prime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) voilà la vidéo avec le 24 mais régler trop pauvre , je suis en 95 mais je suis trop un peu trop riche a haut régime a cause de se power jet -_- c'est trop la merde a régler ces carburateur! et sa tire un peu court avec se pignon de 13! et voilà le carburateur! Modifié le 23 avril 2012 par scoottkr206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 un petit up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 bon après des temps d'absence vue que pas grand monde suit mon projet je reviens avec de la news j'ai cassé mon cornet donc pour l'instant je roule sans mais je vais pas mettre un cornet pour le remplacé mais une sorte de collans ou un autre comme sa parce que la place est très restreinte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés