Aller au contenu
  • 0

mécaboîte eventuelle configuration' pour eventuelle rieju rs2 matrix


flesh38
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est une bonne configuration faut juste penser a prendre des ressort d'embrayage renforcer ( je te conseil les malossi ) et bien sur de nouveau joints spy et joints de carter

pour la vitesse 150 c'est un peu exagerer un bon 120,130 avec cette configuration sera déjà pas mal avec une transmission en 14/15*48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour niveau prix/performance je changerais juste le cylindre barikit par un top rose

sinon si tu a des moyen un pack top perf fonte 85cc avec un pot scr corse racing line 70 ou yasuni r3

petit comparaison de prix pour une idee, ta configuration actuel tu en a pour 923euros

et la configuration que je te propose

-pack top perf fonte 85cc

-pot yasuni r3 ou scr corse racing line 70cc

-carburateur dell'orto 21mm

-bac stage6 viton

-allumage mvt dd

tu t'en sors pour 1010euros donc 90euros de plus que ce que tu choisi en se moment et tu auras bien plus de performance et tu peux l'utiliser pour du allday sans problème :cool2:

ensuite pour les deux configuration tu es obliger compter le reste comme les joints et les ressort d'embrayage pour accompagner

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une configuration pour 500euros un peu dur :s

sinon déjà le pot scr sorse hand made, carburateur 19mm , vilebrequin barikit piste , kit top noir 70 et une transmision un peu plus longue style 13/14*48 voir 15*48 si le moteur le tire assez facilement

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...