flesh38 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut a tous ! voilà, j'ai vu cette annonce sur le bon coin et je la trouve plus qu'alléchante ! Je voudrais savoir si vous pensez que cette configuration' moteur est bonne ou non pour un all days Merci a tous pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 salut ça a l'aire pas mal mes marque les on vois mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) salut ça a l'aire pas mal mes marque les on vois mal Ah okey, alors il y a : - Carburateur Dell'Orto PHBG DS d=21mm Vilebrequin Stage6 HPC + roulements Minarelli AM6 Pot d’échappement SCR Corse Handmade 50cc / 70cc Rieju RS2 (passage bas) boîte à clapets Malossi VL6 carbone AM6 / Derbi Euro2 / Euro3 Allumage MVT Digital Direct rotor interne avec éclairage Minarelli AM6 (à partir de 2003) Cylindre culasse Barikit 80cc "Sport" fonte Minarelli AM6 Je peux esperer monter a combien, avec réglage carburateur fait par un pro ? Modifié le 2 septembre 2012 par flesh38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 150 mes je connnais pas trop les kit barikit 80 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 o_O" et c'est fiable comme configuration pour du all days ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 c'est une bonne configuration faut juste penser a prendre des ressort d'embrayage renforcer ( je te conseil les malossi ) et bien sur de nouveau joints spy et joints de carter pour la vitesse 150 c'est un peu exagerer un bon 120,130 avec cette configuration sera déjà pas mal avec une transmission en 14/15*48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 150 mes je connnais pas trop les kit barikit 80 cc Plutôt 115-120 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Et sinon vous pensez que la meilleur configuration' niv vitesse/prix pour du all days c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) pour niveau prix/performance je changerais juste le cylindre barikit par un top rose sinon si tu a des moyen un pack top perf fonte 85cc avec un pot scr corse racing line 70 ou yasuni r3 petit comparaison de prix pour une idee, ta configuration actuel tu en a pour 923euros et la configuration que je te propose -pack top perf fonte 85cc -pot yasuni r3 ou scr corse racing line 70cc -carburateur dell'orto 21mm -bac stage6 viton -allumage mvt dd tu t'en sors pour 1010euros donc 90euros de plus que ce que tu choisi en se moment et tu auras bien plus de performance et tu peux l'utiliser pour du allday sans problème :cool2: ensuite pour les deux configuration tu es obliger compter le reste comme les joints et les ressort d'embrayage pour accompagner Modifié le 7 septembre 2012 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai pas autant d'argent que prevu, je vais avoir environ 500e et je tape du 90-95 compteur (donc 80 reels) je voudrais gagner dans les 20-30 km/h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) une configuration pour 500euros un peu dur :s sinon déjà le pot scr sorse hand made, carburateur 19mm , vilebrequin barikit piste , kit top noir 70 et une transmision un peu plus longue style 13/14*48 voir 15*48 si le moteur le tire assez facilement Modifié le 7 septembre 2012 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Et avec un bon pot je peux esperer combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 un bon pot et une transmission un peu ralonger tu peux atteindre un 100km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 un bon pot et une transmission un peu ralonger tu peux atteindre un 100km/h J'ai pas d'idée de pot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 le scr corse hande made avec un carburateur 19mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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flesh38
Salut a tous !
voilà, j'ai vu cette annonce sur le bon coin et je la trouve plus qu'alléchante !
Je voudrais savoir si vous pensez que cette configuration' moteur est bonne ou non pour un all days
Merci a tous pour vos conseils !
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