spitro62 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) oui origine nitro ça se monte tu gagne un peu de pointe avec, la demultiplication est plus grande qu'une de spirit Modifié le 11 septembre 2012 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah ok euh je crois ta dit un mot que toi même ta pas compris MDR Jrigoule oue en claire une transmi nitro ça a une plus grande alonge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bas si j'ai très bien compris mon message pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 " demultiplication est plus grande " un peu compliquer pour dir il y a plus d'allonge =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 a ok bas non je trouve pas compliquer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Moi un peu :ouf: Ralala maxiscoot vien de me dir qu'il manque pas mal de pieces pour la livraison :o et leur site et en maintenance car il manque presque tous les articles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ha merde pas cool du coup ça va se passer comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ba la je viens de regarder sur ma boîte mail les deux colis sont envoyer et sur mon copte maxiscoot il marque qu'il ont envoyer toute les pieces dans chacun des colis alors je comprend plus xD Demain je doit recevoir le premier je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ha ok ouai bizarre tu verra bien si tu a tout a la reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Il me faut absolument le moyeu de jante arrière et puis le cylindre après le reste peux attendre un peu, mais bon j'ai encore du taff avant de montee tout sa ! Hier soir j'hesite a refaire une peinture complète du scoot en rose fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Après j’hésite entre plusieurs POT : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-112-pot-echappement-stage6-r1400.html https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-111-pot-echappement-stage6-r1200.html https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-36-pot-echappement-yasuni-carrera-16.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ok, bof pour le rose fluo , juste le cadre et des petits detail ça peut le faire mais pas les carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je vais laisse le cadre tel quel en noir et le scoot sera noir et chrome , mais bon depuis 5 ans j'ai toujours eu des scoot noir et chrome envie de changer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 le r 1400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Le R1400 j'aime beaucoup mais je me demande si il marcherais bien avec mon kit ? et pour la couleur j'ai choisie celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ta quoi comme kit déjà ? oui la couleur est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 70 MXS sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ba prend le pot maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/pot-d-echappement-mxs-racing-mbk-booster-stunt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 regarde les note en desous que du positive il a l air super bien ce pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Il a était fait pour le MXS racing et le pot n'est pas un pot mixte d'adaptation , en claire il marche bien qu'avec le MXS racing et je veux prendre une valeur sur donc yasuni ou stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 a ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ba jsai pas desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 après ces vrai que quand je lis les commentaires sa donne envie =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ta vue la même ça fait rever :P puis il est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés