Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot scr sm ou hand made ?


beta.breeh38
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

mec prends le HM fait confiance la pointe est la même, le pot HM s'elance plus tôt que le SM et avec un carburateur de 19 c'est vraiment super moi je me regale :)

surtout si tu compte kitter plus tard c'est le top, en plus un passage haut est plus beau qu un bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mec prends le HM fait confiance la pointe est la même, le pot HM s'elance plus tôt que le SM et avec un carburateur de 19 c'est vraiment super moi je me regale :)

surtout si tu compte kitter plus tard c'est le top, en plus un passage haut est plus beau qu un bas ;)

Je suis tout ta fait d'accord avec toi ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

y a plein de gens qui déconseille le HM pour origine il dise sa avance pas c'est fait pour kit 50 ou 70... ça me ferai chier de mettre 200e et qu'il marche pas bien alors que le SM coute 150e et je suis sur qu'il marche... D'autant plus que le bruit du HM est pas moins fort que le SM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

y a plein de gens qui déconseille le HM pour origine il dise sa avance pas c'est fait pour kit 50 ou 70... ça me ferai chier de mettre 200e et qu'il marche pas bien alors que le SM coute 150e et je suis sur qu'il marche... D'autant plus que le bruit du HM est pas moins fort que le SM...

les perfs sont equivalente en pointe déjà! et au démarrage c'est pareil aussi ^^ mais petit avantage au HM qui ce lance plus tôt mais si tu veux kitter après t est tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense pas la kitter plus tard. Mais le HM est adaptable sur beta track? en fait je prendrai bien le SM mai apparament sa attire les flic et il es bruyant..

beh y a un passage haut qui fait un peu de bruit mais en montant lles vitesses il bronche plus, et l autre passage bas déjà, en plus il est chroméé, et il fait un sale boucan..

après les perfs sont les même en gros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...