• 0
Syphone

scooter mbk - yamaha configuration pour kit 50 malossi fonte, yasuni r

Question

Bonjour je voudrais savoir quelle serait la meillieur configuration je vait acheter un kit 50 malossi en fonte avec un carburateur 17.5, et un pot yasuni r, qu'est ce que vous me conseilliez comme règlage ? J'ai déjà un variateur grande plage et je tape du 77km sur du plat avec mon pot et variateur débrider je pourrais faire combien avec mon kit 50 malossi fonte même si je sais que en fonte c'est égale à de l'origine en un peu mieux

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

je monte déjà à 77km en ayant que un variateur grande plage et étant débrider, alors si je met un pot yasuni r un kit 50 et carburateur 17.5 je j'espère quand même gagner 15km

• 0

ouai mais tu vas prende les tour plus rapidement la est le principe d un kit et après sadepent des réglage tu pouras gagner 15 km

• 0

Ce qui va te faire gagner, c'est le pot, pas le kit, à pars si pour toi, 110 € pour 5 km/h, ça vaut vraiment le coup.

Sinon, compteur voiture, pardonnez-moi, mais ça vaut pas grand-chose non plus, la voiture d'un pote donne 5 km/h de plus que celui de mon scoot donc m'enfin...

Mais tu peux prendre les 85 réels, p'tet plus mais faudra très bien régler la varia.

• 0

Ouais mes voilà se me fait un peu mal au cul de dépenser 250 pour un vilebrequin renforcer un le MHR en alu :/