• 0
VDB

scooter peugeot bougie qui claque

Question

bonjour je possède un Peugeot st 50 et depuis que j'ai débrider le pot et le variateur ma bougie n’arrête pas de claqué ça fait déjà la 4eme que je change... donc je ses plus quoi faire... sa pourrais être quoi d’après vous?? merci d'avance :cool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

up s'il vous plaît??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

tu roule au mélange ? trop d'huile ou d'essence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

non je roule avec la pompe a huile mais je fais beaucoup de... cross avec :D2 mais je ses pas si ses sa le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

L'allumage est bon ? bien calé (même si c'est l'origine ça se cale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je ses pas comment peux voir si il est bien caler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si le repère de la platine est aligné au repère du carter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ok merci je vais regardé a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ouuu de simples réglages carbus.... trop pauvre ton moteur aurait sûrement déjà serrer possible trop riches tes bougies se noient sûrement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

pour l'instant ma bougie est un peu noir se qui m'etonne car j'ai débrider mon pot et mon variateur sans augmenter mon gicleur de plus je roule sans filtre à air donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si le repère de la platine est aligné au repère du carter.

re donc voilà j'ai vérifier mon allumage j'ai donc constaté que l’écrou de la cloche d'allumage était dévisser a 3/4 donc ça se peux que mon allumage soit plus aligné et j'ai voulu retire ma cloche mais impossible faut t'il un outil spécial?? merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui c'est aimanter il faut un arrache volant normalement mais moi je donne quelques coups de maillets a droite a gauche et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le mieux reste l'arrache volant au risque de faire pire que mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ok merci et donc je dois aligner quoi le stator?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

tu aligne la platine au carter. Les 2 on chacun un petit repere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant