VDB Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 bonjour je possède un Peugeot st 50 et depuis que j'ai débrider le pot et le variateur ma bougie n’arrête pas de claqué ça fait déjà la 4eme que je change... donc je ses plus quoi faire... sa pourrais être quoi d’après vous?? merci d'avance :cool2:
iZi Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 tu roule au mélange ? trop d'huile ou d'essence !
VDB Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 non je roule avec la pompe a huile mais je fais beaucoup de... cross avec :D2 mais je ses pas si ses sa le problème...
Tyzyzy Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 L'allumage est bon ? bien calé (même si c'est l'origine ça se cale )
VDB Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 je ses pas comment peux voir si il est bien caler?
Tyzyzy Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Si le repère de la platine est aligné au repère du carter.
VDB Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 ok merci je vais regardé a sa
Reda92 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Ouuu de simples réglages carbus.... trop pauvre ton moteur aurait sûrement déjà serrer possible trop riches tes bougies se noient sûrement....
VDB Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 pour l'instant ma bougie est un peu noir se qui m'etonne car j'ai débrider mon pot et mon variateur sans augmenter mon gicleur de plus je roule sans filtre à air donc...
VDB Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Si le repère de la platine est aligné au repère du carter. re donc voilà j'ai vérifier mon allumage j'ai donc constaté que l’écrou de la cloche d'allumage était dévisser a 3/4 donc ça se peux que mon allumage soit plus aligné et j'ai voulu retire ma cloche mais impossible faut t'il un outil spécial?? merci d'avance ;)
Tyzyzy Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui c'est aimanter il faut un arrache volant normalement mais moi je donne quelques coups de maillets a droite a gauche et c'est bon
kHRUMP Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Le mieux reste l'arrache volant au risque de faire pire que mieux .
VDB Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 ok merci et donc je dois aligner quoi le stator?
Tyzyzy Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 tu aligne la platine au carter. Les 2 on chacun un petit repere
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