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Mitx

mécaboîte Installer un démarreur électrique sur Derbi €3 ?

Question

Salut,

voilà j'ai déjà vue des derbi avec un démarreur électrique, les GPR en ont un d'origine, j'aimerais savoir comment on l'installe sur derbi euro3, u le mettre , les branchements etc ...

Merci :)

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17 réponses à cette question

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Sur E2 je crois que tu peux mettre le démarreur+ une cloche d'allumage dentelée (une de GPR quoi ^^)

Après sur E3 faut voir s'il y a l'emplacement (c'est à côté de l'allumage)

Mais je dirais que c'est possible :)

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Sur E2 je crois que tu peux mettre le démarreur+ une cloche d'allumage dentelée (une de GPR quoi ^^)

Après sur E3 faut voir s'il y a l'emplacement (c'est à côté de l'allumage)

Mais je dirais que c'est possible :)

J'en ai déjà vue sur E3 et ça se vends aussi pour E3 , donc c'est possible mais l'installation je sais aps comment ça se fait ?

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J'en ai déjà vue sur E3 et ça se vends aussi pour E3 , donc c'est possible mais l'installation je sais aps comment ça se fait ?

Tu en a vu ou? car moi j'en cherchais mais j'ai rien trouvé :o

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Tu en a vu ou? car moi j'en cherchais mais j'ai rien trouvé :o

Sur une vidéo youtube, une drd pro le mec disait " elle est unique " je pense qu'il la fait soit même mais bon le bloc moteur de drd pro ne différe pas de celui de drd racing même dr x-trem , tant que c'est un euro 3 !

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  • 0

la drd pro en a un d origine je pense

l emplacement est en dessous du carter quand tu regarde en dessous tu a un petit renfoncement rond creux

je pense qu'il faut le percer et venir mettre la couronne derrière l allumage

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la drd pro en a un d origine je pense

l emplacement est en dessous du carter quand tu regarde en dessous tu a un petit renfoncement rond creux

je pense qu'il faut le percer et venir mettre la couronne derrière l allumage

La drd pro a les 2 je crois, non?

J'en ai déjà vue sur E3 et ça se vends aussi pour E3 , donc c'est possible mais l'installation je sais aps comment ça se fait ?

bah d'après moi il te faut

-cloche d'allumage avec dents (Une de GPR, drd pro etc)

-démarreur

-fils (1mm2 c'est bon je pense)

-cosses

et un bouton pressoir (qui se met sur OFF si tu le lâches...)

Et tu branches les fils dans l'ordre suivant : + batterie => l'interrupteur => au démarreur => au - de la batterie :)

voilà :)

Attends encore d'autres avis, mais je ne crois pas qu'il faille aussi un pignon de démarreur comme sur scoot ?

Modifié par jo254

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Sa vous fatigue de mettre un coup de kicke ? ^^

La drd pro a les 2 je crois, non?

bah d'après moi il te faut

-cloche d'allumage avec dents (Une de GPR, drd pro etc)

-démarreur

-fils (1mm2 c'est bon je pense)

-cosses

et un bouton pressoir (qui se met sur OFF si tu le lâches...)

Et tu branches les fils dans l'ordre suivant : + batterie => l'interrupteur => au démarreur => au - de la batterie :)

voilà :)

Attends encore d'autres avis, mais je ne crois pas qu'il faille aussi un pignon de démarreur comme sur scoot ?

Possible a voir si ça passe et surtout si il y a la place mais je suppose que oui vue que les moteurs sont identiques après mais bon

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Sa vous fatigue de mettre un coup de kicke ? ^^

Possible a voir si ça passe et surtout si il y a la place mais je suppose que oui vue que les moteurs sont identiques après mais bon

ouais je dirais que oui :)

Après si tu peux vérifier c'est mieux ;)

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Ok merci pour vos réponses, c'est trop copliquer x)

Non mais le démarreeur électrique c'est cool quand même :P

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On es dans un monde de feignasseee ! :lol:

Va usiner un carter pour y faire rentrer le démarreur, changer la cloche de ton allumage ( d'ailleurs le mien est un mvt donc impossible ) et on en reparle, trop de dépense pour rien x)

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Va usiner un carter pour y faire rentrer le démarreur, changer la cloche de ton allumage ( d'ailleurs le mien est un mvt donc impossible ) et on en reparle, trop de dépense pour rien x)

Je disais sa parce que un petit coup de kick ces rien ^^ je parlais pas de faire l'installation mais de mettre un démarreur électrique ^^

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