Typhoon2011 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Avec des réglables, tu peux faire environ 1000-2000Km, mais tu as déjà commandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=XAWp0sT4C1Y&feature=g-upl Il ramais vachement en pointe aujourd'hui.. me demande si il y a pas des galets qui se sont barré ^^ Modifié le 14 septembre 2012 par Etix92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Avec des réglables, tu peux faire environ 1000-2000Km, mais tu as déjà commandé ? oui oui, c'est déjà commandé, mais franchement je te le dis pour 3 euros de plus c'est pas bien grave ! En fait je me fais plus de soucis pour le pot arrow extrême que j'ai du commander sur le site DAM SPORT.... tout a l'heure j'ai cherché un peu sur google et il y a l'air d'y avoir pas mal de soucis avec ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je crois que les soucis avec ce site, c'est la durée d'envoie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Dans 2 jours j'emmène le scoot pour la révision des 1 000km. (12 euros...) En même temps je lui ai demandé qu'il me monte une béquille latérale noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Existe t-il des variateur grandes plages qui permettent de garder le démarreur électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Aucun soucis avec DAM SPORT tu peux y allez les yeux fermé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Le malossi multivar GP, ou le MHR, tu conserves juste ta poulie d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Cet après midi, il faisait beau, j'ai été rouler avec le scoot au dessus de chez moi, et j'ai même fait du tout terrain avec le Typhoon lol ! ça va ça grimpe pas mal hahaha ! je me suis bien amusé n'empêche, merci les gros pneus a crampon !!! J'ai fais aussi quelques photos du scooter J'en ai d'autres encore, dont quelques une en forêt , j'en mettrais plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Une nouvelle vidéo de départ arrêté avec mon Typhoon : http://www.dailymoti...n-qui-rame_auto Arf, 11 secondes pour arriver a 40km/h... Mais ce qui me rassure, c'est que c'est exactement le même temps que met le Typhoon de Etix92 dans sa vidéo plus haut sur cette page ! donc mon Typhoon n'a pas de problème particulier, il marche normalement ! N'empêche, vivement que j'installe les pièces que j'ai commandé ! Modifié le 16 septembre 2012 par rascar capac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai pas eu de succès avec mes photos !!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Si si t'inquiète je trouve le bleu du typhoon vachement classe en fait sa rend bien sur tes photos =D (il y a pas a chier il a de la gueule ce scoot :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Vire juste ton énorme bavette et il sera parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Vire juste ton énorme bavette et il sera parfait :) Faut faire comme mon support :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) C'est clair que ces nouveaux coloris sont pas mal ^^ Sa donne envie de quitter la ville.. (Je venais de retirer les autocollants sur les photos :D2) Modifié le 17 septembre 2012 par Etix92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Quand je regarde vos vidéos de compteur et que je vois le mien, je vous plains :P2 Il est juste magnifique en blanc le typhoon ! Modifié le 17 septembre 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouai faudrait que j'enlève la bavette, ça rends trop bien ! Puis j'enlèverais bien les autocollants aussi... y a moyen que ça rende super bien vu la belle peinture d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu devras enlever les carénages pour y accéder et la dévisser, mais faut que tu trouve un endroit ou mettre tes clignotants ! Les autocollants sont vraiment moche cette année .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouai je suis d'accord avec toi pour ce qui est des autocollants ! je les enlèverais bien mais ma femme (qui est la principale conductrice du scoot) n'est pas d'accord du tout ! "tu vas pas commencer a tout trafiquer le scoot !" qu'elle me dit ! Merci pour les indications concernant la façon dont il faut enlever la bavette arrière ^^ C'est vrai, je le redis mais j'adore le cul de ton Typhoon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj00ne Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Les autocollants sont vraiment moche cette année .. Premère chose que j'ai fais sur le Typhoon (je l'ai en noir) c'est viré tous ces autocollants stupides, ça améliore pas l'esthétique! J'ai juste collé un magnet aux couleurs de l'Italie "Progetto Corsa" en clin d'oeil au kit que j'ai monté. :) Sinon comment faites vous pour filmer votre compteur sans GOpro? Je vous montrerais bien ce que donne le Corsa sur Typhoon mais pas question de tenir le guidon qu'à une main à forte vitesse. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 en même temps, moi avec mon scoot, les fortes vitesses je ne connais pas :lol: , donc c'est pas bien compliquer de filmer avec une main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Si tu a une bonne ligne droite pas trop abîmée ça passe tous seul a une main juste faire attention que sa soit bien dégager et c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Quand j'aurais fini mon rodage, je vous prendrai en vidéo mon compteur, vous allez rager :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Quand j'aurais fini mon rodage, je vous prendrai en vidéo mon compteur, vous allez rager :D2 Mais pour la revente ou en cas de soucis tu vas casquer :P il y a pas mal de New typhoon sur le fofo quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je vais pas le revendre maintenant que j'ai mis un kit :lol: C'est vrai, pourtant on en voit pas autant dans la rue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés