Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Evolution de mon Typhoon 2012.

rascar capac
 Partager

Messages recommandés

Avec des réglables, tu peux faire environ 1000-2000Km, mais tu as déjà commandé ?

oui oui, c'est déjà commandé, mais franchement je te le dis pour 3 euros de plus c'est pas bien grave !

En fait je me fais plus de soucis pour le pot arrow extrême que j'ai du commander sur le site DAM SPORT.... tout a l'heure j'ai cherché un peu sur google et il y a l'air d'y avoir pas mal de soucis avec ce site...

Cet après midi, il faisait beau, j'ai été rouler avec le scoot au dessus de chez moi, et j'ai même fait du tout terrain avec le Typhoon lol ! ça va ça grimpe pas mal hahaha ! je me suis bien amusé n'empêche, merci les gros pneus a crampon !!!

J'ai fais aussi quelques photos du scooter

photo1790x.jpg

photo1781.jpg

photo1786.jpg

photo1792.jpg

photo1795.jpg

J'en ai d'autres encore, dont quelques une en forêt , j'en mettrais plus tard !

Une nouvelle vidéo de départ arrêté avec mon Typhoon :

http://www.dailymoti...n-qui-rame_auto

Arf, 11 secondes pour arriver a 40km/h...

Mais ce qui me rassure, c'est que c'est exactement le même temps que met le Typhoon de Etix92 dans sa vidéo plus haut sur cette page ! donc mon Typhoon n'a pas de problème particulier, il marche normalement !

N'empêche, vivement que j'installe les pièces que j'ai commandé !

Modifié par rascar capac

Ouai je suis d'accord avec toi pour ce qui est des autocollants ! je les enlèverais bien mais ma femme (qui est la principale conductrice du scoot) n'est pas d'accord du tout ! "tu vas pas commencer a tout trafiquer le scoot !" qu'elle me dit !

Merci pour les indications concernant la façon dont il faut enlever la bavette arrière ^^

C'est vrai, je le redis mais j'adore le cul de ton Typhoon !!!

Les autocollants sont vraiment moche cette année ..

Premère chose que j'ai fais sur le Typhoon (je l'ai en noir) c'est viré tous ces autocollants stupides, ça améliore pas l'esthétique!

J'ai juste collé un magnet aux couleurs de l'Italie "Progetto Corsa" en clin d'oeil au kit que j'ai monté. :)

Sinon comment faites vous pour filmer votre compteur sans GOpro? Je vous montrerais bien ce que donne le Corsa sur Typhoon mais pas question de tenir le guidon qu'à une main à forte vitesse. :D