rascar capac Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) ratatouille niveau carburation, qu'elle que soit la vitesse, a 10km/h comme a 60km/h, si j'accélère sur un filet de gaz, ça ratatouille, sauf en descente, je pense qu'il y a un réglage à faire encore niveau gicleur, j'ai mis un 70 Modifié le 22 septembre 2012 par rascar capac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Gicleur 70, ça fait beaucoup, c'est un 68 en général pour un Yas R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Met le 65 tu vas voir ;) Je vient de voir ta vidéo franchement la tu es bon sur tes réglage il réagit quasiment comme le miens quand on est à 2 dessus avec ma copine (qui est une plume xD ) la ta juste a peaufiner et il est prêt :ouf: Ps : tu fera gaffe t'arrive en réserve sa clignote sur les bosses :P2 Modifié le 22 septembre 2012 par Radiium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 ouai je vais passer en 65 et regarder la bougie. Sinon d'après ma configuration il accélère normalement ou bien est ce que d'après vous il devrait mieux marcher ? http://www.dailymotion.com/vidéo/xtsnmd_accélération-typhoon-après-réglage_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Chaque scooter est différent niveau réglages du gicleur hein ! Il faut tester jusqu'à ce que tu trouve ce qui correspond le mieux à ton scoot ! Aide toi du comportement du scoot et de la couleur de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Chaque scooter est différents ?? oui mais on à tous les deux le même typhoon avec quasiment les mêmes modif :) il a le même cylindre / carburateur et BAA donc je vois pas vraiment la différence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Après de nouveaux réglages http://www.dailymotion.com/vidéo/xtsnmd_accélération-typhoon-après-réglage_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Avec le 65 ??? et sa ratatouille toujours? => Info ou Intox le mec juste débrider avec un pot Dopler SR3 je cri au fake personnellement ^^ Modifié le 22 septembre 2012 par Radiium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Radiium ,c'est clair que y a un truc, il doit sûrement être dans une descente je pense. Il tape le 30 a 60km/h en 7s et moi en 11s !!! Pareil, une autre vidéo : C'est a cause de sa vidéo que je suis persuadé que mon typhoon a un soucis !!! t'imagine la différence quand même avec le mien mieux équipé que lui !!! Je fais le 0 a 60km/h en 17s et lui en 10s !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J'avoue c'est un bon aussi celui la c'est sûrement un kéké qui veut se la raconter alors qu'il est en pente ou encore en kit 70 avec un gros carburateur et tout le toutim xD !!! c'est gros quand même je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 hmmm... je pense que je vais continuer a tenter de gratter un peu de perf avec mon scooter, je pense acheter une cloche d'embrayage Stage6 pour aller avec mon embrayage Stage6 sport pro afin de le refroidir plus rapidement, et je pense acheter un variateur grande plage en remplacement de celui d'origine qui est aussi un grande plage certe... Et puis je tenterais bien une boîte à air modifiée aussi... J'ai quand même l'impression que malgré ma configuration, mon typhoon ne fonctionne pas aussi bien que les autres scoot qui ont des configuration similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Changer le variateur ne servira strictement à rien à part dépenser des sous xD et la cloche ça va juste faire que ton scoot aura une meilleure accroche au démarrage même à chaud c tout niveau perf c un 50cc après il te reste un kit 70cc si tu veux encore plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Dites voir : Quel variateur grande plage me permettrait de conserver le démarreur électrique sur mon Typhoon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Tous. Juste tu changes pas la poulie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) La vidéo du Typhoon Doppler S3R je ne la trouve pas impressionnante du tout, même avec mon Booster à l'époque où il était tout d'origine débridé j'avais une meilleure accélération. ;) Vous avez tous des probs de réglages c'est pas possibles parce que normalement vous devriez pas ramer autant.. Modifié le 23 septembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 franchement je me pose des questions Kristoufff, peut être que c'est toi qui a cette impression, avec le temps, tu as peut être une idée un peu déformée de la façon dont marchait ton scoot ??? Le truc c'est que tous les scoot que je croise marchent plus a peu près comme les notres que comme ceux des vidéos qu'on trouve sur youtube comme le Typhoon avec le Doppler S3R. Sinon, a quoi ça pourrait être du que l'on rame autant ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 A savoir aussi que le typhoon fait un bon 100kg et quand je vois les gabarits des Spirit et autre "petit" scooter sa joue aussi car ils doivent pas être bien lourds ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Non je me souviens bien, en full origine mon aiguille grimpait vite sans baisser de rythme jusqu'à 80. J'ai encore bien l'image en tête, en plus maintenant je suis en compteur digital donc je ne confonds pas. C'est sûr que le Booster est léger et a une transmission courte mais quand même, là quand je vois la vidéo du Typhoon avec S3R (qui est l'un des meilleurs pots sur origine) ça fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Et pourtant il marche mieux que moi avec mes réglages fini, mon pot arrow extrême, mon embrayage Stage6 sport pro. !!! Y a un soucis alors non ? ps : comment tu fesais pour aller a 80km/h avec ton booster full origine ??? ceux que j'ai essayé quand j'étais en phase d'acheter le scoot pour ma femme ne dépassait pas le 55 60km/h compteur scoot sur du plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je parle en full débridé hein ! 55/60 compteur c'est la vitesse bridé. Oui si tu marches encore moins bien avec ta configuration c'est que il y a un souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 N'empêche que je ne peux me poser des questions sur les vidéos de scooter qui n'ont soit disant qu'un pot : Il fait le 0 a 60KM/H en 10s alors que le scoot suivant, équipé en 70cm3 met 9s sec ! http://www.youtube.com/watch?v=kmUGrxgF0Qo&feature=fvwrel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Arrêter de vous prendre la tête.. pour son prix le typhoon est très bien si vous voulez que de la vitesse faut prendre autre chose quoi. Surtout qu'avec le cylindre d'origine pour son poids il marche plutôt bien, sinon faut prendre des kits et tout le blabla totalement interdit. Modifié le 23 septembre 2012 par Etix92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Donc sa confirme que les mec qui font plus de 80 seulement avec un pot c'est des conneries ^^ +1 avec Etix Modifié le 23 septembre 2012 par Radiium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ouai je pense aussi qu'il y a un peu de mytho ! Après faut aussi voir si les compteurs de scoot sont tous étalonné pareil ! Je me souviens quand j'étais ado, j'avais eu une vieille motobécane 51v et le compteur tapait 70km/h tout d'origine, mais en fait au compteur de la voiture qui te suivait t'était a peine a 50km/h !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Chaque scooter est différents ?? oui mais on à tous les deux le même typhoon avec quasiment les mêmes modif :) il a le même cylindre / carburateur et BAA donc je vois pas vraiment la différence ^^ Oui chaque scooter est très différent même s'ils sortent de la même usine au même moment ! A l'époque j'avais un spirit avec la même configuration d'un ami on avais 7 points d'écart entre nos gicleurs , et je parle pas du reste ! Avec le 65 ??? et sa ratatouille toujours? => Info ou Intox le mec juste débrider avec un pot Dopler SR3 je cri au fake personnellement ^^ Le pot Doppler S3R est pour moi un des meilleurs pot pour origine ! Je l'avais sur mon spirit tout d'origine et je peux te dire que j'allais plus vite que lui sur sa vidéo avec une meilleur accélération ! Je faisais du 90 compteur soit à peu près du 80-85 réel ! Donc sa confirme que les mec qui font plus de 80 seulement avec un pot c'est des conneries ^^ +1 avec Etix Non c'est juste que vous savez pas régler vos machines ou que vous avez un soucis c'est tout ! J'ai eu une multitude d'engins ( Spirit , DRD Pro , Rocket , GPR , maintenant Nitro ) et je peux te dire que mes 3 scoot juste avec un pot je dépassais le 80 au compteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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