Fred' Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 En hiver vos mieux une bougie plus chaude, donc 7 ou 8, plus l'indice est haut plus elles sont froide mais en hiver vos mieux une plus chaude. https://www.scooter-system.fr/dossiers/106-1-bougies-scooter.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Une b8/b9 seras parfait ^^ une b9 c'est top sa te permet de gardé ta bougie toute l'anées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ok merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Une nouvelle vidéo d'accélération faite ce matin, toujours au même endroit. http://www.dailymotion.com/vidéo/xtwrrx_accélération-piaggio-typhoon_auto Bon c'est quand même nettement mieux que mes premières vidéos, ceci dit, sans parler de changer de cylindre/piston, qu'est ce que je pourrais faire pour améliorer tout ça encore ??? Là je suis en gicleur de 70 Ressort de poussée Blanc malossi embrayage Stage6 sport pro ressort Stage6 medium Pot Arrow extrême Galets 5g3 Est ce que je devrais mettre des galets plus léger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Vends ton typhoon achète le 125 :P galets plus léger tu aura moins de pointe... il te reste le variateur a changer si tu veux après sa sera kit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bah disons que j'imagine que je dois pouvoir tirer encore unplus de perf vu la différence entre mes vidéos d'accélération et celles des autres qui n'ont selon eux qu'un pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Vends ton typhoon achète le 125 :P galets plus léger tu aura moins de pointe... il te reste le variateur a changer si tu veux après sa sera kit... C'est clair, pourquoi le 50cc d'ailleurs? Tu fais énormément de frais alors que ton scooter est presque neuf.. Bah disons que j'imagine que je dois pouvoir tirer encore unplus de perf vu la différence entre mes vidéos d'accélération et celles des autres qui n'ont selon eux qu'un pot ! Faut pas aller à la surenchère des autres toujours, tu vas finir par avoir des problèmes sérieux avec le scooter à force de la bidouiller comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je vais te faire une vidéo de perf avec moi et ma copine (64+45kgs) sur le scoot tu vera que tu a de bonne perfs... attention ne prend pas mal ce message je ne dit pas sa pour me moquer ou quoi que soit que l'ont soit bien d'accord... tiré plus sa sera un variateur après tu peux revoir tes réglages carburateur mais régler un carburateur si tu t'y connait pas un temps soit peu c'est mort moi j'en sort et j'ai mis 2 semaine a trouver des réglages qui me conviennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Effectivement, dans l'absolue vous avez raison, j'ai fais des frais etc... j'ai passé du temps dessus etc... , si j'ai acheté un 50cm3 c'est parce que c'est a la base pour ma femme qui n'a pas le permis voiture, moi j'ai le permis voiture, moto et car donc voyez vous un scoot 50 j'en ai pas une énorme utilité a la base ! j'ai ma 156 2.4JTDm pour me déplacer ! Si je fais ça avec le scoot, c'est aussi parce que c'est un loisir, bricoler sur le scooter ça me passionne, je suis super content d'apprendre comment ça fonctionne et d'arriver a des résultats. Alors c'est vrai que je ne m'y connais pas sur le bout des doigts mais je compte bien apprendre, j'aurais jamais cru pouvoir faire moi même ce que j'ai fais tout seul sur le scoot déjà ! On apprend en essayant, en faisant des erreurs ne croyez vous pas ? Mon objectif pour l'instant en ce qui concerne ce brélon, c'est de tirer le meilleur de ce scoot en restant avec le haut moteur (le bas aussi d'ailleurs !) d'origine et faire tout moi même. Bref, là j'attends ma nouvelle commande de chez Maxiscoot et je vais pouvoir vraiment testé pleins de réglage de galets, gicleurs, ressorts etc... Ensuite, pourquoi pas un variateur ou voir même un carburateur puisqu'il parait que le carburateur d'origine sur nos typhoon est un "faux 17.5 de merde impossible a régler ! " :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Oula , c en'est pas un faux 17.5 de merde c'est un dell orto , sois la marque la plus reconnue et c'est sûrement un des carburateur les plus simple a reglé en 30 mn , c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 je ne sais plus qui avait écrit ceci, ni sur quel topic, mais a propos de ce carburateur d'origine, j'ai lu plusieurs fois des phrases du genre "change donc ton faux 17.5 pas terrible pour un vrai 17.5 qui sera bien plus aisé a régler" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Au fait elle vous semble bien la bougie pour vous là ? Photo prise après 1km à fond : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 La je suit d'accord avec rascar j'ai déja vue sa quelque part et j'en ai chier a régler le miens d'ailleurs je me tate a passe en carburateur de 19 si je !monte un 70cc DR mais bon on vera plus tard !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 La bougie vous semble bonne s'il vous plaît ? j'ai pris la photo après une pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Un chouilla claire pour ma part mais ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci a toi, perso je la trouvais un peu trop sèche et claire, mais j'ai pas forcément de comparaison, donc c'est pour cela que je voulais avoir d'autres avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Un peu clair oui, t'es en gicleur de combien là ? Je ferai une vidéo pour comparé vu que j'ai reçu mon Yas' R, car j'sais pas t'es perfs sont bizarres mais je dois avoué qu'il marche quand mieux qu'avant même si c'est pas folichon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je trouve pas ta bougie si claire que sa je pense que la tes juste comme il faut avec ton gicleur de 70 c'est couleur chocolat foncer c'est ce qu'il faut enfin après c'est que mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui Fred, je veux bien que tu nous fasses une vidéo de ton scoot une fois que tu auras ton pot ! Tu vois que mon scoot marche pas terrible pour la configuration qu'il a et qu'il devrait y avoir moyen d'améliorer ça en restant en cylindre/piston origine. Peut être qu'une question de réglage. Dès que j'ai mon colis de chez maxiscoot, je m'y attelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Au fait une petite question : lors de mes 3 ou 4 premiers démarrages après avoir démarré le scoot quand il ait froid, il est super nerveux a l'accroche de l'embrayage, par contre après avoir roulé un peu il est bien plus mou au démarrage, c'est signe que mes ressorts d'embrayage sont trop mou ? c'est des Stage6 medium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Cool déjà reçu mon colis !!! vraiment rapide Maxiscoot décidément !!! Cloche d'embrayage Stage6 480g pour s'accorder avec mon embrayage Stage6 sport pro Gicleurs de 72 80 82 85 pour fignoler mes réglages Et là je repasse encore une commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 la tes pas mal vue la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci pour ton avis spirit mxs 33 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est tous les scooters qui marche super bien à froid et à chaud ils sont un peu plus mou, rien avoir avec tes ressorts t'inquiète. Toujours rapide MXS fin' quand c'est en stock quoi. Encore une commande lol on ne t'arrêtes plus maintenant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 oui, je me venge : Pour les voitures, dès que tu veux un peu améliorer un truc, la moindre pièce est hors de prix, alors que pour les scoot, c'est beaucoup plus abordable ! Enfin, là j'ai surtout commandé de l'esthétique et des fluides (huile moteur, transmission, vernis pour le pot etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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