samoinsa974 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ^^ ça va! sa monte bien!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bah non piapia forever ! quand je vois des vidéos d'autres qui ont juste un débridage et qui montent carrément plus vite, je trouve que le miens rame a mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C'est pas piaggio qui fait que sa monte pas je te rassure ;) il faut que je fasse une vidéo de mon Typhoon avec le kit 70 qui vient de sortir de rodage il met pas 10 sec a monté a plus de 80 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 10s ? punaise aussi bien qu'une twingo ! arf en 10s je suis qu'a 45 moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 10s ? punaise aussi bien qu'une twingo ! arf en 10s je suis qu'a 45 moi ! Au pire, te fait pas chier! T'a une magnifique Alfa Roméo... Moi depuis que j'ai ma bagnole, j'ai laisser tombé le scooter... (enfin pas tout a fait, mais dison que je m'en occupe plus vraiment!!!) je préfère donner à un pote plus qualifier pour l'arranger!!! Mais perso, avec ta configuration, j’aurai fait bien mieux que ça, il y a une couille quelque part.... c'est zarbi ton truc la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 C'est pas piaggio qui fait que sa monte pas je te rassure ;) il faut que je fasse une vidéo de mon Typhoon avec le kit 70 qui vient de sortir de rodage il met pas 10 sec a monté a plus de 80 ;) Il avance bien ton typhoon depuis le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Au pire, te fait pas chier! T'a une magnifique Alfa Roméo... Moi depuis que j'ai ma bagnole, j'ai laisser tombé le scooter... (enfin pas tout a fait, mais dison que je m'en occupe plus vraiment!!!) je préfère donner à un pote plus qualifier pour l'arranger!!! Mais perso, avec ta configuration, j’aurai fait bien mieux que ça, il y a une couille quelque part.... c'est zarbi ton truc la!!! Nan mais c'est sur, après, la voiture c'est différend, j'ai le permis de moto et de voiture depuis 1998, le scooter il est pour ma femme quand elle trouve du boulot ou pour moi, pour le plaisir, ou pour dépanner, et puis c'est aussi le plaisir du 50cm3, ça me plait bien, perso si je voulais j'aurais une vieille cbr ou gsxr pour deux fois moins cher que ce scooter mais ça ne m'intéresse pas, ce qui m'intéresse avec le scooter c'est de bricoler moi même dessus, voir par moi même les évolutions des performances en changeant telle ou telle pièces, en faisant tels ou tels réglages etc... c'est pas tant la performance pour la performance, sinon, comme tu le dis j'ai une voiture qui avance correctement ou j'aurais une grosse moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Nan mais c'est sur, après, la voiture c'est différend, j'ai le permis de moto et de voiture depuis 1998, le scooter il est pour ma femme quand elle trouve du boulot ou pour moi, pour le plaisir, ou pour dépanner, et puis c'est aussi le plaisir du 50cm3, ça me plait bien, perso si je voulais j'aurais une vieille cbr ou gsxr pour deux fois moins cher que ce scooter mais ça ne m'intéresse pas, ce qui m'intéresse avec le scooter c'est de bricoler moi même dessus, voir par moi même les évolutions des performances en changeant telle ou telle pièces, en faisant tels ou tels réglages etc... c'est pas tant la performance pour la performance, sinon, comme tu le dis j'ai une voiture qui avance correctement ou j'aurais une grosse moto Ah!! je te comprend mieux à présent!! C'est un bon point vue... :) ce ci dit tu n'aimerai passé a un kit 70cc?? (pas un gros, un petit fonte pas cher Top Perf/DR ou stage6...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Personnellement j'ai un TopPerf 70cc Fonte et en fin rodage je tenais une 125 jusqu’à ce qu'il passe la 6ème xD le BM du Typhoon tient ma configuration (dans la signature) et sa envoie sec il faut que je finisse de le réglé car petit problème d'embrayage qui colle trop quand je ralentit (obliger de descendre a 20 25 km/h pour être en roue libre) Le kit 70 va t'apporter une très bonne accélération avec un bon pot ^^ Il avance bien ton typhoon depuis le temps ^^ Ooohh que oui il faut absolument que je trouve un moyen de vous montrez sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bon, je commence a me demander si je ne vais pas investir dans un petit cylindre 50 fonte en remplacement de celui d'origine, parce que malgré tous les réglages possibles et inimaginables, mon scoot rame toujours autant ! Toutes les mesures avec pleins de réglages différent montre que quelque soit ces réglages, les performances du scooter sont toujours pareil et mauvaise... : PERFORMANCE TYPHOON -Tout origine, carburateur et variateur débridé : 0-30km/h : 7s 0-40km/h : 11s 0-50km/h : 18s 0-60km/h : 39s -Tout origine, carburateur et variateur débridé, galets 5g3 : 0-30km/h : 10s 0-40km/h : 19s 0-50km/h : ...s 0-60km/h : ...s -Pot origine, Galets 6g, embrayage stage6 sport pro ressort Stage6 medium ressort poussé Stage6 medium : 0-30km/h : 11s 0-40km/h : 22s 0-50km/h : ...s 0-60km/h : ...s - Pot Arrow extrême, Galets 5,3g ressort embrayage Stage6 medium ressort poussé blanc malossi gicleur 70 0-30km/h : 7s 0-40km/h : 10s 0-50km/h : 13s 0-60km/h : 17s 0-70km/h : 26s - Pot Arrow extrême, galets 6g ressort embrayage Stage6 medium ressort poussé Stage6 strong gicleur 85 : 0-30km/h : 7s 0-40km/h : 10s 0-50km/h : 12s 0-60km/h : 23s 0-70km/h : s 0-75km/h : s 0-80km/h : s -Pot arrow extrême, galets 6g ressort embrayage Stage6 medium ressort poussé Stage6 medium gicleur 85 : 0-30km/h : 7s 0-40km/h : 8s 0-50km/h : 13s 0-60km/h : 24s 0-70km/h : s 0-75km/h : s 0-80km/h : s -Pot arrow extrême, galet 6g ressort embrayage Stage6 medium ressort poussé Stage6 medium gicleur 65, mousse baa (?) : 0-30km/h : 7s 0-40km/h : 9s 0-50km/h : 12s 0-60km/h : 22s 0-70km/h : s 0-75km/h : s 0-80km/h : s Pot arrow extrême, galet 5g variateur malossi ressort poussé Malossi blanc 0-30km/h : 7s 0-40km/h : 9s 0-50km/h : 12s 0-60km/h : 21s 0-70km/h : s 0-75km/h : s 0-80km/h : s Pot arrow extrême,galet 5g variateur malossi, ressort poussé medium ressort embrayage medium gicleur 85 baa ventury box doppler : 0-30km/h : 6s 0-40km/h : 9s 0-50km/h : 14s 0-60km/h : 22s 0-70km/h : pas possible 0-75km/h : //// 0-80km/h : //// -Pot Arrow, galets origine ressort embrayage medium variateur malossi ressort poussé violet malossi livré avec le variateur malossi gicleur 80 baa doppler : 0-30km/h : 6s 0-40km/h : 8s 0-50km/h : 10s 0-60km/h : 15s 0-70km/h : s 0-75km/h : s 0-80km/h : s Pot arrow, galets 8g variateur malossi mhr team ressort embrayage Stage6 medium ressort poussé violet malossi gicleur 82 baa doppler 0-30km/h : 7s 0-40km/h : 9s 0-50km/h : 12s 0-60km/h : 16s 0-70km/h : 21s 0-75km/h : 28s 0-80km/h : s Pot arrow, galets 8g variateur malossi mhr team ressort embrayage Stage6 medium ressort poussé origine gicleur 82 baa doppler 0-30km/h : 6s 0-40km/h : 8s 0-50km/h : 11s 0-60km/h : 15s 0-70km/h : 21s 0-75km/h : s 0-80km/h : s Pot Arrow variateur origine, galets 5g Embrayage origine ressort embrayage Stage6 blanc (soft) ressort poussée Blanc mallossi boîte à air origine,gicleur 70 0-30km/h : 6s 0-40km/h : 8s 0-50km/h : 10s 0-60km/h : 14s 0-70km/h : 20s 0-75km/h : 31s 0-80km/h : s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ta pensser a dépincer ta courroie?? Si rien ne fonctionne, c'est que ta courroie qui est sen doute trop pincer!! Commande toi un jeux de rondel de démarrage stage6 ou Top Perf, pause deux fine rondel à l'intérieure du variateur! ça change radicalement! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 c'est quoi que tu appels "dépincer" ? ma courroie est celle d'origine, elle est pas trop usé, le scoot a 3500km Je vais regarder pour les rondelles de démarrage, je ne savais même pas que ça existait ! ça s'achète sur maxiscoot et compagnie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Passe en priver, je t'explique! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Je commande les rondelles ce soir ! Avec je vais commander une commande manuelle de starter pour mon carburateur polini cp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Tu carbures au carburateur toi :D Passe voir mon post à l'occasion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) bonjour si sa peu t'aider je mettrai une vidéo de mon scoot ( typhoon ) dessus variateur multi kit alu malosi replica , embrayage , pots yasuni R , je roule a 90 compteur mais je monte beaucoup plus vite que toi et en posture coucher je roule a 100 compteur scoot environ ( la photo de profil et sur le plat coucher sur le scoot ) je pense rouler a 85 réel car j'ai du mal a doublé les voiture a 90 ) Modifié le 30 juin 2013 par damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut Damien ! merci pour l'info, c'est intéressant ! ça doit bien aider de passer en kit alu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Fx9mDpI48m4 yavai pas mal de vents mais pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Bien ta vidéo Damien ! il marche pareil que le mien de 0 a 30km/h, puis.....pfiioooout tu m'enrhumes copieusement ensuite ! Disons que j'arrive a mettre l'aiguille du compteur aussi loin que toi, mais 4 fois plus lentement que toi et dans une bonne grosse descente quoi :D2 C'est marrant comme il est silencieux le Yasuni R ! a comparé de mon Arrow extrême c'est bien plus discret ! Modifié le 4 juillet 2013 par rascar capac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Pas mal ta vidéo ^^ j'aime bien les petite modif de style qu'on peut voir avec les retro et le conture du compteur en blanc :) il faut absolument que je fasse la vidéo du miens sérieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 je rouler a 2 pour films c'est un copain deriere moi qui films je teste desterai solo mais mon telephone et énorme ( note 2 ) puis je ferai vite fais le tour du scoot pour montré toute mais modif a moins que je trouve comment on balance une photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=mQ0_CkrCsTA&feature=youtu.be Enfin une vidéo de mon scoot bon prise avec mon téléphone dans mon casque et en plus le son est pourrie avec le vent mais bon ce qui compte c'est l'aiguille xD ! (je vous conseille quand même de réduire le son ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Punaise, c'est autre chose que le mien !!! lol ! Et c'était sur du plat ? t'étais en position assise ou couché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Assis et sur du plat ^^ mais pas encore réglé ma carburation est impec ma bougie est marron foncée mais par contre la varia me laisse septique, je vais alourdir les galets de 0.5grs (en 5grs pour le moment) et varié mon ressort de poussé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 pfiooouuu, ça roule déjà bien ! et en plus c'est pas le plus poussé des cylindre 70 que tu as toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés