Adam.75 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour, j'ai un kit 70DR sur mon zip, pot touring gicleur 70 et on a fait un test avec un mec que j'ai croisé qui avais un trophy, il avais la même configuration que moi sur son zip et il m'a devancé de peu ! Pourtant il étais plus costaud que moi. Donc je confirme, le trophy est plus performant, bien que le DR soit vraiment bien aussi et j'en suis énormement satisfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 le trophy et le dr sont identique!! cheque scoot est different ;) 17.5 c'est mieux tout simplement ;) après 19 21 encore mieux mais bon pas forcement utile ;) perso je te conseil de mettre un vilebrequin parce que au depart il n'a pas de jeu mais après il prend une claque ! comme je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalique29 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 je confirme pour les segment, ils ne sont pas terrible mais le kit en lui même est asser solide :) hâte de recevoir mes nouveaux segments pour en profiter :) 17,5 c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Très bon kit ce 70 trophy, ça va faire 2500 borne que je l'est et aucun problème a l'horizon, le scoot me sert tous les jours pour faire 20 bornes donc je recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés