rom1-42600

test - essai test 70 trophy

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L'huile niveau Bm, c'est à la fois normal et anormal, on l'oublie souvent, mais l'huile sert à lubrifier les roulement du vilebrequin (ainsi que le vilebrequin en lui-même, ça le préserve de l'oxydation d'ailleurs).

Après, si tu en as une certain quantité, tu as soit probablement trop d'huile de débitée, regarde si le piston ne présente pas de traces de chauffe suite à une certain quantité d'huile imbrûlée, si c'est le cas, baisse la richesse en huile (si possible, ou alors met de la semi si tu es en 100% synthèse), ça évite d'encrasser sans raison, en plus du coût plus important.

Avec ce type de cylindre, on peut mettre ce qui est prévu pour le haut régime pour cylindre d'origine, ça passe bien en général.

Modifié par Pasternak

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segment de mauvaise qualité? j'ai pas trouver pour un premier kit il est bien solide mais niveau perf c'est vraiment bof maintenant la fonte c'est depasser laisser vous tenter et vous faire seduire par les alu type airsal t6 etc sont bien plus puissant avec leur barette a l'echap' piston mono etc ;) et coute pas chere;)

je suis maintenant convaincu ;) il gens s'en lasse rapidement ;) (je roule en tpr 86 donc je suis un internel insatisfait aussi ;pp

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Oui je confirme segments de mauvaise qualités !!! car les miens ont cassés à 200kms de rodage environs casser nette et pourtant je suit le rodage a la lettre j’allais entamer la phase des 100kms a 60 - 65 au lieu de 45 - 50.

Par contre une chose me contrarie sur ce kit c'est qu'il force beaucoup pour s'élancer (donc j'ai peur de le serré en forçant trop) et une fois arriver a 35 - 40 il part d'un coup ! selon vous problème de réglage ou il faut juste lui laisser le temps de prendre ces tours ?? (il prend ses tours quand je suit au 2/3 de la poignée...)

configuration dans ma signature merci à vous ;)

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C'est tes réglages le problème, les segments perso j'ai pas trouvé de souci dessus enfin pour le moment sa tient et ils sont assez élastiques pour les mettre facilement dans les gorges du piston sans les casser donc pour moi no souci

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Ah oui sa je ne dit pas c'est clair qu'il sont plus simple a mettre que d'autre ;) je pense bien que c'est les réglages mon soucis mais bon je n'arrive pas à trouver le pourquoi je pense que que mon admission ne doit pas être bonne un manque d'air je pense je planche la dessus depuis un moment... car la varia est réglé selon les conseilles de mon pro et il a une bonne monté en régime juste qu'il broute quand je suit dessus de 0 a 30

Modifié par Radiium

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Peut être un peu trop tôt... pourtant j'ai fait le test carter ouvert et mon variateur s'ouvre juste un poil avant mon embrayage donc un réglage qui n'est pas trop mal normalement

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Je viens de vois que tu as un Gicleur de 85 avec ce kit 70 Top perf fonte

j’étais d'origine et j'avais un Gicleur de 90 avec Carburateur d'origine (12) Variateur Malossi Multivar et Embrayage Malossi FlyCluth et Pot Yasuni Z

Ma bougie était marron chocolat..

Est'il normal que j'avais un plus gros Gicleur ?

J'ai aussi installer ce kit (Top Performante 70 Fonte Noir) hier soir donc je n'ai pas encore effectué de réglage je sais pas quel Gicleur je vais mettre sachant que j'aurai un Carburateur DO de 17.5...

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Je suis a mon 2 eme 70 trophy aucun soucis segements , faut savoir les monter . Et pour le gicleur on peut trop dire chaque scooters ses réglages ! En sito gicleur 100 touring 90 , for race 3 85 pour moi ça m'a fait sa hein aller pas recopiez ...

Modifié par Coco
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J'ai la même configuration que toi avec embrayage Torque Control , ressort d'embrayage Stage6 Médium (+50 a 60 %) sa conviendrais ou sa sera trop dur ?

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Ben c'est pas compliquer à monté des segments hein ;) mais la mon soucis sa à surtout été ma BAC d'origine qui envoyait pas assez de jus enfin depuis que je l'ai changer ça va largement mieux ^^

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J'ai la même configuration que toi avec embrayage Torque Control , ressort d'embrayage Stage6 Médium (+50 a 60 %) sa conviendrais ou sa sera trop dur ?

Ressort d'embrayage 50% et c'est nikel

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Ok merci donc je met full médium sa sera nickel ? ;)

Oui full médium essaie de trouver un ressort 50%

Mais moi j'ai pas trouvé je me suis rabattu sur un Doppler 40%

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Avec le jaune malossi je suis obliger d'accélérer a moitié de poignet au moins pour partir direct sinon quand j'accélère un petit peu y reste sur place et gueule dans le vide ..

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Avec le jaune malossi je suis obliger d'accélérer a moitié de poignet au moins pour partir direct sinon quand j'accélère un petit peu y reste sur place et gueule dans le vide ..

Malossi Jaune en poussé = 30% (pour sa je te dis de prendre 40-50%)

Les ressort embrayage jaune malossi = 50% je l'ai mit et j'ai pas de problème ... tu peux tenter les vert malossi qui sont entre le jaune et le rouge

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j'ai ressort de poussée jaune que j'avais mis a cause d'une connerie , bah à la fin mon rodage je remet cash le rouge ! et j'ai toujours mis des ressort noir en embrayage la j'ai des 50 % c'est minable ^^ Départ arrêter ça lever et 90 reel en sito ;) On verra avec le for race

Modifié par Coco

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Mrisse, pour Piapia, le jaune malossi de poussé est plus mou que l'origine.

Ouai mtn je le sais merci ;)

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Besoin d'aide pour un choix avec pot d'origine carburateur 12 , vilebrequin d'origine , si je monte ce 70 trophy c'est bon ?

Ça craint rien ?

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le carburateur de 12 ça commence à faire juste en plus vu le faible prix des 17.5 ;)

et pour le vilebrequin je te conseil pas trop monte en un petit jasil ou motoforce evo ;)

sa sera mieux

 

petit expérience: montage kit 70 airsal alu (certaine un peu plus performant) sur vilebrequin origine stlaker (vilebrequin reputer pour être assez solide tout de même) avec carburateur 17.5 etc full origine sa marcher nikel au démontage je te raconte pas le jeu a la bielle était quand même assez important après 1000km ;)

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Si je met un 17.5 avec ça marchera vraiment mieux ?

Mon vilebrequin n'a aucun jeux deplus le kit 70 trophy est assez solide et pasternak m'a dit que mon scoot prendrai pas beaucoup de tour donc cava ;)

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