Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 2 problème aprilia RS


Artec
 Partager

Question

Salut a tous !

J'ai un problème de réglage sur ma mob !

en fait ma mob tourne nikel a froid, dès quelle chauffe un peu elle monte tout haut dans les tour puis dès que je met un peu de gaz elle fait " beuuh " et si je lâche pas le gaz elle cale !

Pareil en gicleur 102, 95, 83, 78 .. Mon joint de culasse était claqué, avec un neuf ces pareil, J'avais une prise d'air avec la prise d'air bouché ces pareil ..

Si vous voulez une vidéo, demander moi je vous file mon fb j'en ai une sur fb du bug ;)

Et mon 2 problème est mes lumiere, je n'est pas de courant sur tous les accessoire ( lumiere, klaxon etc .. ) J'avais mon régulateur grillé je les changé 2x ! toujours pareil !

Donc voilà .

Si vous pouvre m'aidez ce serais très cool ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour le courant clignotant et klaxon sont sur la batterie normalement et sinon les deux seul sorti de courant en 12V c'est ta batterie et ton fils jaune de ton allumage avec une masse au cadre.

Fait gaffe la batterie c'est du 12VC

et Fils jaune plus masse au cadre 12VA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le courant clignotant et klaxon sont sur la batterie normalement et sinon les deux seul sorti de courant en 12V c'est ta batterie et ton fils jaune de ton allumage avec une masse au cadre.

Fait gaffe la batterie c'est du 12VC

et Fils jaune plus masse au cadre 12VA

Abon ? bah je n'est plus de batterie, oui le fils jaune a 12VA et brancher sur le régulateur ! Qui envoi le courant au reste du faisceau ..

Rémé ton caburateur origine au lieu D"un 17 qui serre a rien appart consomé

Je tes demander ton avis ? un 17.5 ça fait marché mieux, et je n'est jamais eu mon origine ! Et puis ces pas avec un 17.5 que je vais consommé sa mere, j'avais un 25 sur mon ancien scoot kité 80 bah j'consommé a peine plus que des pote en 17.5 tout est dans le réglage ! --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gars j'ai calé un truc bizarre, sur les carter am6 Au niveau du cylindre ( en dessous de l'échappement ) Il y a un trou rond qui doit être bouché par le cylindre, mais chez moi ( avec l'origine ) ce n'est pas le cas, donc ça fait une prise d'air logiquement ! Non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...