Artec Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut a tous ! J'ai un problème de réglage sur ma mob ! en fait ma mob tourne nikel a froid, dès quelle chauffe un peu elle monte tout haut dans les tour puis dès que je met un peu de gaz elle fait " beuuh " et si je lâche pas le gaz elle cale ! Pareil en gicleur 102, 95, 83, 78 .. Mon joint de culasse était claqué, avec un neuf ces pareil, J'avais une prise d'air avec la prise d'air bouché ces pareil .. Si vous voulez une vidéo, demander moi je vous file mon fb j'en ai une sur fb du bug ;) Et mon 2 problème est mes lumiere, je n'est pas de courant sur tous les accessoire ( lumiere, klaxon etc .. ) J'avais mon régulateur grillé je les changé 2x ! toujours pareil ! Donc voilà . Si vous pouvre m'aidez ce serais très cool ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 dit nous ta configuration pot moteur carburateur ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 carburateur 17.5 DO BAC MVT Pot Conti Piston conti ces tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) ton faisceau électrique est complet ? tu compte le garder ? Modifié le 3 septembre 2012 par MECANO63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui il est complet, bah je compte pas le changer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 pour le courant clignotant et klaxon sont sur la batterie normalement et sinon les deux seul sorti de courant en 12V c'est ta batterie et ton fils jaune de ton allumage avec une masse au cadre. Fait gaffe la batterie c'est du 12VC et Fils jaune plus masse au cadre 12VA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Rémé ton caburateur origine au lieu D"un 17 qui serre a rien appart consomé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le 03/09/2012 à 18:52, Aprilia-rs-69 a dit : Rémé ton caburateur origine au lieu D"un 17 qui serre a rien appart consomé on ta pas demander le carburateur et si il est bien régler sa consomme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le 03/09/2012 à 18:17, MECANO63 a dit : pour le courant clignotant et klaxon sont sur la batterie normalement et sinon les deux seul sorti de courant en 12V c'est ta batterie et ton fils jaune de ton allumage avec une masse au cadre. Fait gaffe la batterie c'est du 12VC et Fils jaune plus masse au cadre 12VA Abon ? bah je n'est plus de batterie, oui le fils jaune a 12VA et brancher sur le régulateur ! Qui envoi le courant au reste du faisceau .. Le 03/09/2012 à 18:52, Aprilia-rs-69 a dit : Rémé ton caburateur origine au lieu D"un 17 qui serre a rien appart consomé Je tes demander ton avis ? un 17.5 ça fait marché mieux, et je n'est jamais eu mon origine ! Et puis ces pas avec un 17.5 que je vais consommé sa mere, j'avais un 25 sur mon ancien scoot kité 80 bah j'consommé a peine plus que des pote en 17.5 tout est dans le réglage ! --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Les gars j'ai calé un truc bizarre, sur les carter am6 Au niveau du cylindre ( en dessous de l'échappement ) Il y a un trou rond qui doit être bouché par le cylindre, mais chez moi ( avec l'origine ) ce n'est pas le cas, donc ça fait une prise d'air logiquement ! Non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Non, c'est normale sur mon moteur am6 c'est pareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Mais alors il y a un trou qui va a l'intérieur du moteur ? ces pas un peu nimp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je ne sais pas exactement à quoi ça sert, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas en contacte avec le reste du bm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ok, donc sinon mon problème ça peut venir d'ou d'autre ? je peux avoir une prise d'air ou ? Aidez moi je vous en suplie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 pe être au robinet de dépression mon scoot fait c beuh depuis que j'ai change rle robiner de dépression sa tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 J'ai pas de robinet a dépression .. ces un on/off ! Sinon il y a deux trou sur la culasse au niveau d'entrée d'eau ! ça peut venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bon j'ai trouver comment mieux vous expliqué ! en fait après avoir tapé genre 100m, Bah quand je met du gaz elle s'étouffe ! Et puis ma bougie est brun nikel ! WTF ? Je vous en suplie aidez moi ! j'en ai besoin de ma mob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés