Sebdu66 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Salut a tous Alors voilà ma derbi drd racing de 2007 que j'ai acheté hier soir !Bon la moto et toute d'origine et n'a pas roulé depuis 2009 Donc j'ai fais les niveaux une peu tout regarder moto propre a par l'aile avant gauche et le garde boue qui son bien abîmé et le guidon complètement tordu Dessus je vais monté dans pas longtemps un pot scr ou yasuni cross passage haut .Après changé l'aile avant le garde boue le guidon polire le bord des jantes Et puis voilà après j'attend vos avis Petit lavage de ce matin 9200km d'origine ! Modifié le 10 novembre 2013 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ça va elle est en bon état je suis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui elle et propre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 dans une bonne état ! je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi aussi je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je suis bonne base, elle est propre :P Bien le Mac Do sur la première photo ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci les gars :) Mdr oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 propre bonne chance pour ton projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Salut, Bien bien cette DRD, vire ta bavette et met le yasuni cross :) on entend que du bien dessus. Perso je polirais pas sa deviens vraiment lourd tout le monde fait sa, surtout que sur tes jantes c'est du gachi .. Modifié le 4 septembre 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut, Bien bien cette DRD, vire ta bavette et met le yasuni cross :) on entend que du bien dessus. Perso je polirais pas sa deviens vraiment lourd tout le monde fait sa, surtout que sur tes jantes c'est du gachi .. Je vais voir pour le pot sinon je poli pas les jante et je mes un lisseret blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Elle claque cette Drd. Ta payé combien sans indiscrétion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je vais voir pour le pot sinon je poli pas les jante et je mes un lisseret blanc ;) Oui je préférerais un liseret, tu vas faire comment pour les coques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Elle claque cette Drd. Ta payé combien sans indiscrétion? Oui je préférerais un liseret, tu vas faire comment pour les coques ? Payé 1200 euro Bah comme le garde boue et l'aile avant gauche son bien abîmer je change :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ptin pour 1200e ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut a tous ^^ Cette aprèm j'ai changé le guidon sur la derbi et viré la bride de la boîte à air :) Qui veut des photo même si c'est pas grand chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 moi j'en veut bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 voilà ^^ Avec la bultaco d'un pote et la derbi xtrem d'un autre pote Lavage karcher :D Guidon avant Guidon après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ces la quel la bride de la boîte à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ce truc la qui va sur la boîte à air sous la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ah ouai je voit moi aussi je l'ai mais pas pareil, sa bride beaucoup ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Non j'ai rien gagné a peine de reprise et un peu de bruit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon bah ca sert a rien de l'enlevé, déja que j'ai failli prendre 230 e d'amende aujourdhui je vais evité d'empiré les chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés