Sebdu66 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 On voit que certains sont pas doués pour mettre des liens :siffle: Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=15216&osCsid=62gcpq5dpm7tlag43r3fmhcad2 Clique sur l'image pour le voir en grand :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Sinon le conti CHR il tournais bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 On voit que certains sont pas doués pour mettre des liens :siffle: TG j'i peu rien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 TG j'i peu rien x) Mdr je le sais bien mais j'aime bien faire chier tout le monde x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 http://www.scootpiec...tlag43r3fmhcad2 Clique sur l'image pour le voir en grand :love: Il et beau après je sais pas ce que ça vaut Sinon le conti CHR il tournais bien? Le chr et pas mal mais il et creu a pas régime donc si tu veux vite monté dans les tours faut joué avec l'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Il et beau après je sais pas ce que ça vaut Le chr et pas mal mais il et creu a pas régime donc si tu veux vite monté dans les tours faut joué avec l'embrayage Car je viens de mettre un kit 50 conti chr et jpensais mettre un conti vhr v4 avec plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je te conseil un pot qui donne bien a bas et haut régime ( moi je recherche sa :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bah la j'ai un bidalot MXR en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bah la j'ai un bidalot MXR en ce moment Ce pot je connais pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ^^ , et toi tu t'es décidé définitif sur ton pot ou tu hésite encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ^^ , et toi tu t'es décidé définitif sur ton pot ou tu hésite encore? je sais pas trop encore je verrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Tu hésite entre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Tu hésite entre quoi? Le scr et le yasuni cross principalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Le scr et le yasuni cross principalement D'acc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 La bougie du derbi et en fin de vie en même temps 4 ans sans roulé et sans la changé la derbi galère a démaré a froid et ne tien pas bien le ralentie on va vite la changé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Petit up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 tu prends pot métrakit et le kit 70 avec izi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 tu prends pot métrakit et le kit 70 avec izi :) Salut :) je pence m'acheté un bloc euro 3 avec vilebrequin renforcé et me faire un petite prépa comme sa si les bleu me font chier je remonte l'origine ( pas sur du tout encore a voir ) Bref petite nouvelle du drd qui marche très bien :) Et la je vais bientôt recevoir un petit colis vous verrai bien d'ici quelque jours photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je suis malgrer mon retard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ah enfin quelqu'un sur mon sujet :) merci a toi On dirai que si ta pas un truc kité et tous le tralala personne vien voir ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ouais t'as raison seb, même moi personne suis du coup j'ai laissé tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu m'étonne ... moi j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut tous le monde :) Donc je vais bientôt recevoir mon pot :) Et puis la j'ai envie de me faire plaisir donc je pence que dans pas trop de temps je vais m'acheté un moteur entièrement équipé ( kit allumage carburateur vilebrequin et tous se qui faut ) voilà a+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés