Sebdu66 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bon je repasse ici ^^ en espérant que plus de monde passe Donc pot scr monté bientôt un carburateur 19 et a noel un kit 70cc barikit Si il y a un peu de monde qui vien je met des photos de la derbi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ca fait vraiment, euh.. HORRIBLE avec le garde boue avant comme sa.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je les casser donc je les mit comme sa je sais que c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Tu l'as cassé comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'était bouré :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah bah bravo ! Faut pas conduire quanx ces comme sa! j'ai failli me tué a cause de ses conneries moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je ne conduisait pas la moto était au garage x) Bref personne ici :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Petit up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) J'aimerai m’offrir un kit déco perso que je ferrai pour noël mais j'ai aucune idée quoi mettre dessus sachant que me jante son bleu guidon bleu Si vous avez une idée moi je sais pas ... Modifié le 12 novembre 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Autre petite question vous me conseillé de polir le bord des jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 J'aimerai m’offrir un kit déco perso que je ferrai pour noël mais j'ai aucune idée quoi mettre dessus sachant que me jante son bleu guidon bleu Si vous avez une idée moi je sais pas ... Crée toi un kit déco perso, non? Je ne sais pas ce que tu en penses mais ça pourrait être pas mal! Un pote l'a fait sur un site, je ne sais plus le nom, je te le redonnerai plus tard quand je m'en souviendrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Autre petite question vous me conseillé de polir le bord des jantes ? Je suis bien placé pour répondre, je suis en train de le faire sur ma Derbi! (copieur.. :ninja:) Honnêtement si c'est bien fait et si tu t'appliques, ça rend vraiment bien, mais je te cache pas qu'avec du papier à poncer du plus petit au plus gros grain et avec du Belgom Chrome, je mets 4 à 5 heures par bord de jante. Il faut du courage quoi.. Sinon tu peux polir ce que tu veux, du moment que c'est propre c'est un plus pour l'esthétique. Modifié le 12 novembre 2012 par xP2aul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui gxs ^^ je n'est aucune idée de quoi mettre dessus c'est pour sa j'aurai besoin de vos avis et le tien m'intérèsse vue que on a la même derbi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je suis bien placé pour répondre, je suis en train de le faire sur ma Derbi! (copieur.. :ninja:) Honnêtement si c'est bien fait et si tu t'appliques, ça rend vraiment bien, mais je te cache pas qu'avec du papier à poncer du plus petit au plus gros grain et avec du Belgom Chrome, je mets 4 à 5 heures par bord de jante. Il faut du courage quoi.. Sinon tu peux polir ce que tu veux, du moment que c'est propre c'est un plus pour l'esthétique. Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Là je pars en cours (je fais un petit tour sur ss avant, ahah :P), donc j'essaierai de te dire ce soir si une idée me vient en tête ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Là je pars en cours (je fais un petit tour sur ss avant, ahah :P), donc j'essaierai de te dire ce soir si une idée me vient en tête ;) Ok sa marche :) bon cours moi je suis malade x) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Je viens de créer un kit déco perso sur PKS, je sais pas si tu connais. Tu peux aller le voir ici: http://i.imgur.com/hFBzP.png Je l'ai sauvegardé sur mon compte au cas où ça t'intéresse et que tu aies envie de regarder de plus près! Les autocollants sont tous encore modifiables (couleurs, logos etc). Je voulais te donner un aperçu de ce que j'avais en tête, j'en ferai peut-être un dans le même genre pour ma Derbi plus tard.. ^^ Modifié le 12 novembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Pour les plus flemmards, ahah ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Pour les plus flemmards, ahah ;) Pas mal c'est une bonne base merci après rajouté des Dc shoes volcom ou des trucs comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Pas mal c'est une bonne base merci après rajouté des Dc shoes volcom ou des trucs comme sa :) Oui, voilà, maintenant tu as de quoi faire, c'était pour te montrer ce que tu pouvais faire avec! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui, voilà, maintenant tu as de quoi faire, c'était pour te montrer ce que tu pouvais faire avec! ^^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bon joint de sortie de boîte a qui commence a pisser pas mal on va vite le commendé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés