Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Poncage jantes pour ensuite les peindres.


Swann56
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si un changement de pneu(s) est à prévoir dans peu de temps, je te conseille de profiter que les jantes soient démontées pour le(s) changer. Et même avant la peinture car les démonte-pneus font toujours un peu de dégâts.

Si tes jantes ne sont pas abîmées, aucune utilité de poncer vu que tu n'as aucune matière à enlever. Juste un coup de scotch brite pour microrayer l'ancienne peinture pour que la nouvelle accroche bien.

La peinture à la bombe c'est super à condition qu'elle soit bien faite (apprêt, peinture, vernis)... le tout bien réalisé, normalement le résultat visuel est là et la résistance n'est pas mauvaise non plus. Ça ne vaudra pas non plus une peinture d'origine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Décaper il et grave ^^ , déjà sa depent si elle son erafler ou pas , sinon tu les ponce au papier 400 si elle son pas abmer et soi tu enleve ton pneu soi tu le cache avec du scotch expres a peinture. tu peux peindre a la bombe si tu a envie mai personnellement la bombe ça fait salle et moche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Décaper il et grave ^^ , déjà sa depent si elle son erafler ou pas , sinon tu les ponce au papier 400 si elle son pas abmer et soi tu enleve ton pneu soi tu le cache avec du scotch expres a peinture. tu peux peindre a la bombe si tu a envie mai personnellement la bombe ça fait salle et moche ..

Je pense que c'est toi qui n'as plus toute ta tête déjà pour le décapage et puis pour la peinture à la bombe :lol:

Il suffit de bien apprêter de bien peindre et de bien vernir.

Modifié par Nitroxevo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que c'est toi qui n'as plus toute ta tête déjà pour le décapage et puis pour la peinture à la bombe :lol:

Il suffit de bien apprêter de bien peindre et de bien vernir.

Et je pense que toi non plus puisque l'alu se ponce et comme je t'ai dit si un jours tu peint une aile d'audi tu vas pas la décaper bah c'est pareil pour les jantes. :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et je pense que toi non plus puisque l'alu se ponce et comme je t'ai dit si un jours tu peint une aile d'audi tu vas pas la décaper bah c'est pareil pour les jantes. :cool2:

Sauf que je pense que le jour ou je peints une AUDI comme tu dis je serais carrossier. Donc j'aurais le matériel qui faut pour !

Mais pour l'instant je ne suis pas carrossier donc décapant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'agit pas de redressage ou de soudage :lol: :lol:

Que tu peigne de la de la tôle, de l'alu ou du plastique c'est la même méthodes mais pas les mêmes produits. Et vu que je doute fort que ces jantes soit à nus,si il il y a déjà un peinture suffit d'un scotch brit et d'un dégraissant et pour le choix bombe ou pistolet tout dépend du budget.

ps: Et si tu doute de mon savoir faire je te conseille de visiter mon projet. :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les voilà :P

1- http://imageshack.us/photo/my-images/827/20120907153106.jpg/

2- http://imageshack.us/photo/my-images/811/20120907153142.jpg/

3- http://imageshack.us/photo/my-images/696/20120907153207.jpg/

je pensais faire carénages plaque phare garde boue orange ou violet les jantes blanche

qu'avez vous d'autres a me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux