Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera A votre avis, est ce que je dois changer de gicleur ?


Flo-69
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'étais en gicleur 70 et j'étais réglé trop riche je trouve (photo ci contre) :

1346777192-img00039-20120702-2140.png

Aujourd'hui, j'ai enlevé la sorte de bride à l'entrée d'air de la boîte à air (le coude en plastique), pour augmenter l'arrivée d'air, avoir de meilleur perf. Sauf qu'en tirant une pointe...j'ai l'impression d'être trop pauvre :

1346777436-img00106-20120904-1640.png

1346777456-img00107-20120904-1640.png

Je suis vraiment trop pauvre ? J'ai commandé un gicleur de 72 chez mon pro cette apreme, mais je le recevrais que début de semaine prochaine.

Est ce que je risque de serrer jusque là ? Est ce que je dois remettre le "coude" qui bride ?

Ou alors est ce que je dois jouer avec la vis de richesse/d'air etc ?

Merci d'avance :)

Ps : Désolé pour la qualité des photos, mais Blackberry spotted 11.gif

Modifié par Flo-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Stoppe regarder la couleur de la bougie, un scooter trop pauvre ou trop riche ça se sent simplement en roulant... moi je resterai un poil pauvre pour avoir de meilleures perfs, c'est ce que j'ai toujours fait et aucun soucis.

De toutes façons passer d'un gicleur de 70 à 72 sa seras pas énorme ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Stoppe regarder la couleur de la bougie, un scooter trop pauvre ou trop riche ça se sent simplement en roulant... moi je resterai un poil pauvre pour avoir de meilleures perfs, c'est ce que j'ai toujours fait et aucun soucis.

Ça + bonne huile, et ça roule niquel, après tout, tant qu'il y a de l'huile, le moteur ne serre pas(pas de gros contact piston/cylindre), ou alors il y a une couille de montage.

Donc parfaitement d'accord, dès qu'on dit, "roule pauvre" les gens pensent serrage, alors que l'important, c'est l'huile à ce niveau-là, pas l'essence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...