ThePatou Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonsoir tout le monde , je reposte un problème par rapport au spirit a mon pote :D2 ( vraiment une poubelle ) Je vous explique le problème cette aprème on rodé un peu et en rentrant son scoot cale a un feux. Il essay de le démarrer le scoot avance tout seul et peine a démarrer. Donc je lui dit de se mettre sur le coter et la en poussant la roue arrière se bloquer comme si il était serrer mais le scoot tourne encore :rheuuu: J'ai démonter sont bas moteur voir si sa ne vener pas de la variation mais rien de grave a signaler à part l'embrayage un peu usé. Sa configuration : Kit 70 MHR , Pot yasuni , carburateur 21 , Cornet malossi. Merci d'avance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est son embrayage a coup sur, Ressort qui a du sauté ou mort. Ou il cole a la cloche , Pour moi c'est le ressort je crois , J'ai pareille moi , a des momment je peux pas le poussé la roue bloque ; Je peux le poussé que en arrière , Et Moi aussi je galère a démarrer quand il fait sa , Et il avance tout seule aussi , des que je lâche le frein arrière il avance. ça doit faire 3 semaine que je roule comme sa ( J'attend ma paye pour changer ) ça roule niquel , Apars que jpeux pas poussé des fois , Mais ça me le fait pas tout le temps. Donc voilà ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ok merci mec ^^ je vais mettre un coup de clé a choc et on vera ce que c :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut ça peut être aussi un problème de carburateur de ta poignée d'acel, quand j'étais kité et que je règlé le ralenti depuis ma poignetil avance tout seul. Après comme à était dit la cloche es peut-être rester collé. À + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 A tous les coup c'est du à une prise d'air... vérifie l'admition complète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian04 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 c'est sur c'est l embrayage qui se cole a la cloche est bloque la roue est des que tu démarre il avance seul même soucis change ton embrayage est c'est reparti :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés