• 0
DiDou38

scooter chinois Panne de scooter 2t

Question

bonjour a tous et a toute ,

J'ai un gros problème avec mon scooter , je roulais tranquil , et d'un coup mon scooter c'est arrêter , comme si j'avais tourner la clée , je me rabat sur le coter et je marrête , et impossible de redémarrer le scooter .

ça peut être quoi S.v.P ??

J'ai de la compression , j'ai changer ma bougie , et nettoyer mes gicleur et toujours rien :( :( :( :(

Aidez Moi s'il vous plaît

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

On dirait un problème avec l'arrivé d'essence vérifie si ca coule bien en bouchant l'arrivé d'air avec ta main, au bout de 3 ou 4 kick vire ta main, de l'essence devrait couler un peu. Si ca coule pas ton réservoir ou une durite doit être bouché. Si tu sens que ton piston tourne bien, à priopris ça devrait pas être un serrage ou alors à froid au moins t'aurais pu redémarrer si ce dernier avait eut un coup de chaud. Démonte ta pipe, vérifie tes clapets puis enlève ton cylindre tu seras fixé au moins.

Modifié par FreduHo
  • J'aime 1

• 0

On dirait un problème avec l'arrivé d'essence vérifie si ca coule bien en bouchant l'arrivé d'air avec ta main, au bout de 3 ou 4 kick vire ta main, de l'essence devrait couler un peu. Si ca coule pas ton réservoir ou une durite doit être bouché. Si tu sens que ton piston tourne bien, à priopris ça devrait pas être un serrage ou alors à froid au moins t'aurais pu redémarrer si ce dernier avait eut un coup de chaud. Démonte ta pipe, vérifie tes clapets puis enlève ton cylindre tu seras fixé au moins.

Merci pour tes conseille , mas je sais pas ou ele est la pipe

• 0

Merci pour tes conseille , mas je sais pas ou ele est la pipe

C'est la pièce qui fait le lien entre ton cylindre et ton carburateur dans laquelle se trouve les clapets.

• 0

C'est la pièce qui fait le lien entre ton cylindre et ton carburateur dans laquelle se trouve les clapets.

oki merci , j'ai appeler un mecano , il ma dit kil fallait faire un diagnotique d'allumage

• 0

Généralement l'allumage c'est le truc qu'on vérifie en dernier si l'étincelle de la bougie est ok. C'est un organe relativement fiable. verifie d'abord le reste, arrivé d'essence, compression, carburateur, pipe d'admission, cylindre après tu pourras voir l'allumage plus en détail. Il y a tellement de cause pour ton prob que c'est en éliminant des pb que tu finira par trouver le bon.

• 0

Généralement l'allumage c'est le truc qu'on vérifie en dernier si l'étincelle de la bougie est ok. C'est un organe relativement fiable. verifie d'abord le reste, arrivé d'essence, compression, carburateur, pipe d'admission, cylindre après tu pourras voir l'allumage plus en détail. Il y a tellement de cause pour ton prob que c'est en éliminant des pb que tu finira par trouver le bon.

j'ai regarder , carburateur , durite , compression , j'ai pas regarder le cylindre car ses assez compliker

• 0

Tu ferais mieux d'aller chez le mécano je pense, ça va peut-être te couter des ronds mais c'est la meilleur soluce si tu te sens pas le faire.