Warrick Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Pas mal ton projet je suis. ça en est ou pour le moment t'a repeind le cadre en or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ouais c'est pour ça que je ne suis jamais revenu à la première page, je me suis demandé pourquoi il n'y avait presque rien d'acheté ^^ Et sinon cool pour la vidéo :) EDIT : T'aurai pu polir le pot aussi, car du coup il est rouillé et niveau esthétique c'est pas top ^^ ouep tkt ca sera fait quand le scoot sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Pas mal ton projet je suis. ça en est ou pour le moment t'a repeind le cadre en or ? Je fais ca cet aprem ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ok cool mais auntant le faire maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Petite nouvelle pour les suiveurs: Le carossage de la monocoque a commencé, elle a été renforcée avec de la tole a l'interieur .... More info later ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Aiiie ça va être du lourd ca je sens ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 up !!! les photos ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 je m'occupe des photos ce soir !!! promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 ouai les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 On attends !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 désolé, entre les match d'aujourd'hui et mon apéro poussé de midi a 22h, je ne suis pas dans la capacité de les poser ... Je pars en soirée, je les poserais demain promi juré craché !!! rrrrrrrrrrrrrouik ftchou! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyctorySX Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je suis ! Lourd projet hâte de le voir fini ! ;) Et hâte de voir les photos aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Bah alors ? ^^ Modifié le 23 septembre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 patience patience je suis un peu over en ce moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 les photo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Salut les loulous ! j'ai enfin recu ma pièce manquante! Photos cet après midi et démarrage du moteur auss !!! Yeeeepa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 A NIKEL TOUT SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyctorySX Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 On attend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) ah bin enfin qd même t'en auras mis du temps lol up!!! Modifié le 27 septembre 2012 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 et tu la eu le cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 alors j'ai eu toutes les pieces manquantes, mais j'arrive pas a démarrer le moteur, l'essence n'arrive pas a la pipe d'admission... Que faire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Acheter un skateboard !! Ta cuve se remplie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ta bien vérifier les branchement des durites d'essence et de dépression. ça m'est déjà arrivé j'avais inverser les durites et c'est pour ça que l'essence n'arrivait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 il y a pas de dépression sur ce carburateur, j'ai rempli la cuve en aspirant dans la dépression, quelqu'un connais un moyen de "casser" le systeme de dépression de mon réservoir en attendant de commander mon robinet d'essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés