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lolo85

mécaboîte Quel pot pour derbi xtreme 2011 ?

Question

Salut tout le monde,

J'ai un léger souci, c'est l'anniversaire de mon fils samedi, et je voudrais lui acheter un pot d'échappement pour sa mécaboîte, une derbi xtreme 2011. Le problème est que je ne m'y connais pas. Pouvez-vous m'aidez ? Je recherche, un pot qui a de l'accélération, et une pointe d'environ 95/100 km/h. Qui ne fasse pas beaucoup de bruit ! :)

ps : Mon fils de veux pas de conti .. ;)

Aidez moi s'il vous plaît, c'est urgent !

merci d'avance et bonne journée à tous ! :)

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Messages recommandés

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Salut,

Il faudrait plus d'indices aux niveau des goûts, si il préfère un passage haut ou bas, si il préfère un pot vernis ou chromé ...

Pourquoi ne veux t'il pas de conti?

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Merci de ta réponse, il veut un passage haut ! :P Parce que tous ses copains ont un conti, et il veu se démarquer .. C'est un jeune quoi .. ;)

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Ok, j'imagine que sa moto est full origine (donc kit origine, carburateur origine ect ...)

Si il est d'origine, il y a le Giannelli, c'est le même que le Conti (donc très bonnes perf sur origine), mais avec un esthétique différent.

Sinon il y a le Scr Hm, un peu creux sur carburateur origine.

Pour des pots avec de bon compromis accélération/pointe il y a les Hebo et Bidalot Mxr, mais ils prendront moins en pointe qu'un Scr Hm ou un Giannelli.

Après avec le pot, il ne faudra pas oublier de changer le gicleur, ainsi que le pignon pour un rendement optimal.

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Dzl, j'ai oublié de dire que le carburateur est débridé, et il a un gicleur de 100 .. dzl .. Ensuite, le sct corse fait trop de bruit .. Puis Giannelli est-il adaptable sur un moteur euro 3 ? Et en performance ça donnerais quoi ? :P Même question pour le métrakit ? merci d'avance ! :D

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Dzl, j'ai oublié de dire que le carburateur est débridé, et il a un gicleur de 100 .. dzl .. Ensuite, le sct corse fait trop de bruit .. Puis Giannelli est-il adaptable sur un moteur euro 3 ? Et en performance ça donnerais quoi ? :P Même question pour le métrakit ? merci d'avance ! :D

Le Giannelli j'ai marqué au dessus que c'était les même perf que le Conti, puisque c'est les mêmes pots ...

Le Scr Hm ne fait pas trop de bruit, pour avoir test il fait autant de bruit qu'un autre pot.

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Merci ! Il existe combien de pot giannelli ? :/ Enssuite, (vous allez dire que je suis embêtant :/ ) mais pk c'est les pots avec conti ? Et quels perfs ? :P merci :D

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Merci ! Il existe combien de pot giannelli ? :/ Enssuite, (vous allez dire que je suis embêtant :/ ) mais pk c'est les pots avec conti ? Et quels perfs ? :P merci :D

Il en existe qu'un de giannelli, enfin plusieurs mais c'est les mêmes avec des noms différent.

Les Giannelli sont les mêmes que Conti, car c'est les mêmes sous marques et esthétiques différents.

Ils ont de très bonnes pointes, un peu creux à bas régime, mais c'est raisonnable.

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Merci pour ce lien ! ;) Et non c'étais le dernier ! ;)

Si j'ai bien compris : Giannelli : bonne perf pour haut régime.

bidalot : Moins bonne perf mais meilleure accéléraion. Environ combien en pointe ?

Tecnigas e-nox je sais pas .. :)

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Salut, je te conseille le bidalot mxr, avec une transmission 13*53, un pote l'as et il est beaucoup moins creux que le conti pour une pointe presque égal ! (95 compteur drd sur plat), en plus il ne fait pas beaucoup de bruit et il existe en version chromé et vernis ;)

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Je suis embêtant ! je sais ! .. Mais le soucis du Giannelli c'est qu'il est creux en bas régime .. Et il n'a pas assez d'accélération .. Alors qu'on vit dans une grande ville alors il faut un minimum d'accélération .. :) Et ce que je ne comprend pas c'est que vous dite que c'est le même que conti alors que lui, le conti a de l'accélération en bas régime .. ! :D

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Moi je peux te proposer le :

POT D'ÉCHAPPEMENT YASUNI CROSS HM ^^

J'ai un pote qui la et il offre de bonne perfs a tous les régimes, et niveaux bruit ces plutot pas mal et si c'est encore trop fort beh laine de roche et voilà :D

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Ok daccord, mais si tu mets de la laine de roche les perfs sont moins bonne ? Tu as un derbi toi ? :)

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le bidalot mxr et super bien avec un bon réglage carburateur t'arrive facilement vers 95kmh sur plat et il et plein a tous les régime donc dans une cote raide il rame po et il fait un bon son mai il et po trop bruyant je l'ai sur une derbi sanda xtreme de 2006 moteur euro 3 les même que les 2011 et en version crome il et super beau

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Si son carburateur est débridé c'est encore mieux ? :)

Modifié par lolo85

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ces mieux parsque un pot brider ces pareil que le pot dorigine c 50kmh max faut le débrider le bidalot mxr et po trop dur a débrider la bride et a l'entrée du corps du pot tenu par une soudure il y a juste a mettre un coup de perceuse pour casser la soudure et ca par tout seul mai faut faire attention a ne pas le laisser rentré dans le corps du pot car après ces dur a récupéré

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