Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot pour derbi xtreme 2011 ?


lolo85
 Partager

Question

Salut tout le monde,

J'ai un léger souci, c'est l'anniversaire de mon fils samedi, et je voudrais lui acheter un pot d'échappement pour sa mécaboîte, une derbi xtreme 2011. Le problème est que je ne m'y connais pas. Pouvez-vous m'aidez ? Je recherche, un pot qui a de l'accélération, et une pointe d'environ 95/100 km/h. Qui ne fasse pas beaucoup de bruit ! :)

ps : Mon fils de veux pas de conti .. ;)

Aidez moi s'il vous plaît, c'est urgent !

merci d'avance et bonne journée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

Messages recommandés

  • 0

et je croyait quil était débrider son carburateur parsque il faut débrider le pot enlever la pasti doré coté arriver d'aire et réglé et augmenter le gicleur normalement ces soi un gicleur de 95 ou 100 voir 105 mai bon moi je suis en 100 et ca fonctionne bien mai tout dépend des moto car chaque moto a son réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les conti son plus creu a bas régime et il a un gicleur de 100 avec tout d'origine ces énorme ca moto doit bocoup consomé d'essence pour de l'origine mais bon la faudrai augmenter de 5 a 10 point voir 15 point si vraiment il et en gicleur de 100 mai bon ça me parait énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin ces augmenter la il et en 100 donc il faut soit un 105 ou 110 voir 115 mai bon la ces énorme et il doit pas avancer beaucoup si il a que le carburateur de débrider donc pour moi si tu met le bidalot tu laisse le gicleur de 100 tu débride et tu monte le pot et tu voit si ça va po tu met 105 et a mon avi ces po mal déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jfait un bon 95 km/h et oui g une bonne accélération ca pousse bien et je les acheter sur scootpiece ces la ou il était le moins chère et je te le conseil en version crome il et plus beau que verni et après tu peux choisir aussi la finition du silencieux titane ou bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba tu vas voir il y a un joins torique faut bien le mettre et aussi sur la partie qui relie le corps au tube de fuite j'ai mit des colier a vise parsque sans ça le tube de fuite sort de la partie en caoutchou et aussi faut bien le huilé de temps en temp après chaque lavage ca evite la rouille et comme ça il reste beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...