FuZi0x59 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut . Alors voilà je rouler puis d'un coup je tourne ma tète et je vois plein d'huile sur mon pneu et le pot etc . j'ais cherche d'ou sa venez et j'ais vue que ca coulez du cache volute . Pouvez vous me dire d'ou viens cette panne qui m'inquiette beaucoup . ( Yamaha Bw's 2011 ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemCly Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 De ton réservoir d huile peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut, peut être la durite d huile qui c'est barrer fait gaffe a ne pas être trop pauvre sinon c'est serrage tu dit que la fuite vient de derriere le cache volute peut être le joint spy coter allumage mes c'est étonnant vue l année du scoot voit peut être ta pipe d admission si elle est pas craqueler ou fissurer fait des photo ce sera plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuZi0x59 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci des Conseille les gas . j'ais trouver c'est la Durit de la pompe a huile qui c'est barré . Merci Tout le monde de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 de rien avec plaisir ;) content pour toi que c'est arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Avant de la remetre pense à faire une purge de la pompe autrement c'est serrage assuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés