killof83 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut a tous, Sur mon spitro il est temps de changer de variateur, voulant faire de la course de cote je recherche donc une grande accélération et reprise. Je sais que tout ça se joue aussi au niveau des galets. Alors qu'est ce que vous me conseillez de prendre ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 ba après je sais pas pour ta configuration mais malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ah oui désolé j'ai oublier de mettre ma configuration' kit 70 mhr replica vilebrequin hebo carburateur 21 avec cale stage6 pot bidalot :pascool: à remplacer embrayage malossi delta clutch et peut être correcteur de couple mhr GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 vu que tu as un correcteur mhr je te conseille de prendre le variateur malossi mhr avec de bons réglages (galets, ressorts) sa devrait marcher je pense. et mais un pot mhr aussi ça marcheras nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 En gros en full mhr quoi :) Sinon il y a une grosse différence entre le normal et le grande plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui assez grosse même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 oui full mhr tu vas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 à ta place je mettrais le dernier Polini Super Speed Control Evo GP à 9 galets couplé avec le correcteur adequat : Polini EVO 3 en ceramique ( un pro en vend un 199 euros sur LBC , pour info il est à 285 euros chez MXS sans remise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 à ta place je mettrais le dernier Polini Super Speed Control Evo GP à 9 galets couplé avec le correcteur adequat : Polini EVO 3 en ceramique ( un pro en vend un 199 euros sur LBC , pour info il est à 285 euros chez MXS sans remise ) J'ai déjà le correcteur mhr GP chez moi donc ça m'evite de mettre 200€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Fais gaffe au pot mhr, ça fait du bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Fais gaffe au pot mhr, ça fait du bruit ! Tkt pas c'est pour la course de cote donc il tolere un peu le bruit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ah oui, j' avais zapper et un 70 mhr replica ( celui à 2 segments ?) c' est suffisant ou tu l' as préparé parce que avec un 70 racing ou polini evo tu gagnerai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah oui, j' avais zapper et un 70 mhr replica ( celui à 2 segments ?) c' est suffisant ou tu l' as préparé parce que avec un 70 racing ou polini evo tu gagnerai bien. Le replica c'est en attendant, plus tard on investira dans un 70cc voir 80 hyper racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai déjà le correcteur mhr GP chez moi donc ça m'evite de mettre 200€ :) ok j'ai été un peu vite lol ; sinon tu peux toujours garder ton correcteur MHR GP et mettre le variateur Polini Super Speed Control EVO GP à 9 galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ok j'ai été un peu vite lol ; sinon tu peux toujours garder ton correcteur MHR GP et mettre le variateur Polini Super Speed Control EVO GP à 9 galets C'est quoi qui change entre le 6 et 9 galets polini ? La precision du réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est quoi qui change entre le 6 et 9 galets polini ? La precision du réglage ? c'est un nouveau modele pour moi c'est tout , les réglages doivent être plus precis , le truc c'est que le 6 galets plus personnes ou presque le vend en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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killof83
Salut a tous,
Sur mon spitro il est temps de changer de variateur, voulant faire de la course de cote je recherche donc une grande accélération et reprise. Je sais que tout ça se joue aussi au niveau des galets.
Alors qu'est ce que vous me conseillez de prendre ?
Merci :)
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