Aller au contenu

scooter peugeot Ne monte pas dans les tours

mrluz
 Partager

Messages recommandés

Le 20/07/2017 à 03:29, Toinou34 a dit :

Bonjour je possède un scooter Peugeot kisbee 4t le scooter démarre au quart de tour mai quand on accélère le scooter monte pas dans les tour on a tout regarder déçu tout est bon quelqu'un pourrai savoir d'où sa vien ???

j'ai le même soucis et je c pas quoi faire

Il y a 2 heures, Xoracks a dit :

j'ai le même soucis et je c pas quoi faire

Bonjour déjà ses un 4T donc vérifier galet et courroie ensuite voir état de votre correcteur de couple et embrayage ainsi que les ressort et surtout voir votre carburation

et t-il débrider ???,

en fait ses quoi votre configuration ??? nombre de km ??? dernier entretien complet ???

• 2 mois plus tard...

Salu je me présente je mapel Jimmy j'ai acheté un scooter 50 cc avec un kit déjà monter 70 et j'ai beau regarder tous qui pourrai créer cette panne impossible de la trouve quan je mets mon scooter sur béquille il prend les tour niquel et une fois que je monte dessus impossible d'avancer grand max 30 km/h aidez-moi s'il vous plaît besoin pour le travaille assez urgent..

il y a 1 minute, Jimmydenhez1 a dit :

Salu je me présente je mapel Jimmy j'ai acheté un scooter 50 cc avec un kit déjà monter 70 et j'ai beau regarder tous qui pourrai créer cette panne impossible de la trouve quan je mets mon scooter sur béquille il prend les tour niquel et une fois que je monte dessus impossible d'avancer grand max 30 km/h aidez-moi s'il vous plaît besoin pour le travaille assez urgent..

Modifié par Jimmydenhez1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 15393-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×