timaerox Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) +1 y a toujours des magasin qui reprenne juste pour les pièce pour en reparer des autre . il veut juste faire le buzz et ça a pas marcher je pence :pascool: :pascool: -_- y a que la musique de bien :rheuuu: :siffle: Modifié le 1 janvier 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'suis d'accord sur la vidéo sur pc, J'ai pas trop comprit l’intérêt .. On en à déjà vu des tonnes de vidéos comme celle ci, et il ne fait rien pour sortir du lot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Chacun c'est gout chacun ces couleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je serait son père il s'aurait pris une lourde. enfin bref... http://youtu.be/XaqrTtX8WiI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 il roule pas sur la route monsieur l'agent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est archi-connu ça mon con :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Le 05/01/2013 à 20:42, Kristouff a dit : C'est archi-connu ça mon con :D Excuse-moi. :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Le 05/01/2013 à 21:22, Quent74 a dit : Excuse-moi. :soeur: Excuses acceptées <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 la future hero 4 :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mdr :lol: Fallait la trouver celle la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Il a des burnes en beton armé le mec a qui veux gagné des millions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 une dame vas voir son docteur, -Doc je veux le plus beau bébé du monde!!! -Ok prenez cette pillule rouge et dans 9 mois ce sera fais. Effectivement 9 mois après elle met au monde le plus beau bébé du monde, mais manque de bol 1 mois après elle se fais kidnapper son gosse.... -Dooc on ma voler mon enfant alors j'en veux un autre beau mais pas trop non plus!!! -OOk prenez cette pillule jaune et vous verrez Bien sur 9 mois après viens au monde un beau bébé sans prétention, mais rebelotte kidnapping quoi.... -Doc j'en ai marre je veux un bébé normal! !!!! !!! !!! -Bien prenez cette pillule rose et hop!! la suite on la connais accouchement et kidnapping sans suivent..... la bonne femme en a ras le bol -Docteur je veux un gosse qui ressemble a un picasso ayant une gastro carabiné, un gosse si moche qu'il fera les primes times des émissions culturels de la TNT..... Quéstion: A votre avis de qu'elle couleur sera la pillule? Si tu sais pas demande a ta mère :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 tout ça pour ça ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix : - Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est con chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat. Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=bWl8GGzit2o http://www.youtube.com/watch?v=N8yGFFNV-Ro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Des barres avec Kevin Razy :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est clair il est magique ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés