Marine Le Pen Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bah y-a déjà le post random, le topic du rire, le topic des vidéos comiques à la pelle. 4 à mon avis ça fait trop ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ouai mais justement les gifs y sont tous éparpillé entre ces 3 post + dans le post du foot, des filles etc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Le post du gif, j'le sent pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ok, je lâche l'affaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Oui lâche l'affaire, j'en met ici et ça plait à certains dont ça va continuer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'aurais voulu crée un post spécial gifs dans le bazard room mais je sais pas si les modos seraient ok, vous en pensez quoi ?? Je pense que ce sujet suffit, je trouve déjà que le topic "Random" fait doublon mais je le supprime pas parce que sinon ça va hurler.. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Jamais été sur le topic Random, j'ai toujours cru que c'était un truc de custom :lol: Bon et bien hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ah les 3 derniers gamins ils se font owned: j'aime :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Jamais été sur le topic Random, j'ai toujours cru que c'était un truc de custom :lol: Mdrr la même, ça fait deux semaines que j'y vait seulement ^ ^ Encore terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tous plus marrant les uns que les autres tes gifs :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 le mec avec son rocket il a du se faire mal :siffle: et il y a mario aussi :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Le rire a 1:05 :lol: :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Les gifs ... J'adore comment le mouflet il se fait défoncer par le chat :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Excelent les giff! La vidéo il fait quoi à 1:15 avec son accélérateur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Jêrome, 27 ans, cherche le grand amour :lol: :lol: :lol: [media=] [media=] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Desfois il y a vraiment des cas sociaux dans cette émission. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 " j'avais tout misé sur ma super voix " :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) Bah moi ca ne me fait pas rire ... C'est cruel, je me dis qu'il y a des gens qui ne sont vraiment pas gatés par la nature ... Pauvre gars ! Limite c'est une attraction le mec, j'aime pas trop la réaction des gens ... Modifié le 26 juin 2012 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 "Je sais pas comment on met un préservatif" :D2 :D2 :lol: :lol: ahahhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Merci de continuer à mettre des gifs j'y suis plus habitué plutôt qu'à se foutre collectivement de la gueule d'un mec handicapé dans sa vie quotidienne. D'autant plus que je vois rien de comique/cocasse, c'est pas risible. Le gars n'a rien d'un cas social ( bonjour les coms humiliants ), à mon avis il souffre d'un syndrome d'asperger " léger " et il saisit pas tous les mécanismes sociaux. Bref rien d'intéressant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 oh les batarrrrr :s ça sfait pas :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ouai bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 c'est clair qu'il a pas inventer la poudre, ça fait de la peine mais bon à la fin il a failli y arriver donc avec de la perseverance ça peut le faire, courage mec :cool: les gifs et la vidéo des scooters ptdr aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés