Alex' Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Elle est énorme cette série, le chat qui se ramasse et le chien qui se viande du canapé aussi comme le grand père qui saute sur le matelas gonflable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Haha Sarko :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 la phrase du.jours par mon collègue: avant on écarter les culottes pour voir les fesses, maintenant ecarte les fesses pour voir les culottes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Ce qui n'est pas faux ! D'ailleurs la surface de tissu diminue d'années en années mais pas le prix, étrange :s Modifié le 30 juillet 2012 par RCB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est la crise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 EXCELLENT 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 :D2 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Un bien connue , mais qui me fait toujours rire :) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Une autre : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Père: Hey fils, je me suis fait un compte Facebook :D Fils: WTF?!? Père: ça veut dire quoi WTF..? Fils: Welcome To Facebook :D Modifié le 2 août 2012 par jo254 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 D'ailleurs ça n'a rien d'une coincidence le coup du cul sur le Roi Lion. C'est une image subliminale. le film en est truffé. Tout comme tous les autres disneys. C'est vraiment dégeulasse. http://fr.wikipedia.org/wiki/Message_subliminal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 apparement le logo disney représente une bite.. c'est interdit les messages subliminaux mais je pense que c'est encore beaucoup utilisé malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Dans j'sais plus quel Asterix et Obelix il y à des truc comme ça quand tu mets pause à certains moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est vrai, c'est un roman de camus qui a crée l'informatique et internet... Je hais ceux qui détestent les mathématiques, car ces derniers sont de toute manière très nuls dans cette matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ok le coup de gueule :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ok le coup de gueule :lol: Où vois-tu un coup de gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 De la façon dont c'est dit, j'ai prit ça comme tel :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) La célèbre boisson Fanta est une création directe du III ème Reich Nazi pendant la seconde guerre mondiale ( En remplacement du Coca ). Putain je vient d'apprendre un truc ! ----> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanta J'ai trouvé ça en fouillant. On a donc affaire à un produit d'origine nazi. http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanta Modifié le 3 août 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Les surplus de gaz allaient dans le jus d'orange :D2 Je déconne hein, je veux pas lancer une polémique sur tout ça, c'était juste une blague bête et méchante :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Les surplus de gaz allaient dans le jus d'orange :D2 Je déconne hein, je veux pas lancer une polémique sur tout ça, c'était juste une blague bête et méchante :oui: :lol: on en apprend tous les jours^^ il me semble même que pepsi appartient au groupe coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 2 minutes pour lire ces deux conversation tout ca pour . . . . . rien -_- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 :lol: on en apprend tous les jours^^ il me semble même que pepsi appartient au groupe coca Euh pepsi et coca c'est les dux géants rivaux hein ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 :lol: on en apprend tous les jours^^ il me semble même que pepsi appartient au groupe coca Je ne crois pas... Le groupe Coca-Cola et le groupe PepsiCo sont deux groupes bien distincts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés