Marine Le Pen Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Voilà un espèce de pseudo documentaire bidonné ( un mec qui pêche les " monstres immaginaires " genre les supposés Silures mangeurs d'Homme et autres débillités folkloriques mdrr. Ici à 1:23 le mec dit " J'aimerais savoir pourquoi les requins viennent empiéter sur le territoire de l'Homme..." Ah parce-qu'on vit dans la mer nous les hommes ? Bref une série documentaire ridicule qui fait passer l'animal pour un salaud tueur, et l'homme comme victime. http://www.youtube.com/watch?v=rGuo11t2ZCM&feature=relmfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'ai pas rit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'ai pas rit :ninja: il faut rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'ai pas rit :ninja: En soit c'est surtout que c'est truffé de bêtises et d'absurdités ça m'a assez dérangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouais c'est surtout ça. En plus d'après certains connaisseurs, l'homme ne serait pas la proie idéal du requin. Faut dire qu'un requin ne s'est jamais mangé un mec entier, toujours une morsure et il repart .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Un gros grand blanc a besoin de bouffer des très grosses proies bien grasses pour conserver son métabolisme genre thon, cétacés, otaries, morses, et la chaire humaine ça a aucun intérêt nutritif pour lui, c'est trop maigre. En fait il goute en mordant sauf qu'une morsure c'est fatal, les mecs meurent d’hémorragie, et non pas bouffés tout crus comme pleins l'imaginent. Euh y-a un problème là ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 je vote direct pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Mais c'est qui ce mec là que Alex a posté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 C'est pas le mec de "Verry Bad Blague" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Si c'est lui. Vous tapé "Gaspard very bad blague" dans YT et vous allez vite comprendre pourquoi de tel affiche :lol: Modifié le 18 août 2012 par Tyzy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Si c'est lui. Vous tapé "Gaspard very bad blague" dans YT et vous allez vite comprendre pourquoi de tel affiche :lol: GASPARD PRESIDENT ! "Dit Marie c'est vrai que vous êtes vierge ?" ; "Oui !" ; "Vous voulez que ça change ?!" :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Mais c'est qui ce mec là que Alex a posté ? tu connais pas gaspard et baltazard? Tien une compil pour que tu comprenne mieux les images:http://www.youtube.com/watch?v=oiU8Y1L7GEU Modifié le 18 août 2012 par VW-@lex 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Exellent le gas qui qui touche les culs et le gas en moto :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 haha terrible c'est gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Faut que je le fasse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 je me suis dit le même mais pour trouver des comme ça va y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ça leurs apprendra à jouer aux explosifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) je sais plus si cette vidéo a déjà était poster mais je la remet sa en vaut la peine,sur la 2 eme vidéo je trouve que defois c'est limite mais bon Modifié le 20 août 2012 par VW-@lex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 énorme la dernière :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 la première oui je l’avais poster mais sa les veau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 et de l'humour un peu noir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés