Aller au contenu

post spécial Le Topic du Rire !

Zenzak
 Partager

Messages recommandés

Voilà un espèce de pseudo documentaire bidonné ( un mec qui pêche les " monstres immaginaires " genre les supposés Silures mangeurs d'Homme et autres débillités folkloriques mdrr.

Ici à 1:23 le mec dit " J'aimerais savoir pourquoi les requins viennent empiéter sur le territoire de l'Homme..." Ah parce-qu'on vit dans la mer nous les hommes ? Bref une série documentaire ridicule qui fait passer l'animal pour un salaud tueur, et l'homme comme victime.

http://www.youtube.com/watch?v=rGuo11t2ZCM&feature=relmfu

Un gros grand blanc a besoin de bouffer des très grosses proies bien grasses pour conserver son métabolisme genre thon, cétacés, otaries, morses, et la chaire humaine ça a aucun intérêt nutritif pour lui, c'est trop maigre. En fait il goute en mordant sauf qu'une morsure c'est fatal, les mecs meurent d’hémorragie, et non pas bouffés tout crus comme pleins l'imaginent.

Euh y-a un problème là ?

• J'aime 1

Si c'est lui. Vous tapé "Gaspard very bad blague" dans YT et vous allez vite comprendre pourquoi de tel affiche :lol:

GASPARD PRESIDENT !

"Dit Marie c'est vrai que vous êtes vierge ?" ; "Oui !" ; "Vous voulez que ça change ?!" :lol:

• J'aime 1

Mais c'est qui ce mec là que Alex a posté ?

tu connais pas gaspard et baltazard? Tien une compil pour que tu comprenne mieux les images:http://www.youtube.com/watch?v=oiU8Y1L7GEU

Modifié par VW-@lex
  • J'aime 2