Aller au contenu

post spécial Le Topic du Rire !

Zenzak
 Partager

Messages recommandés

Non tu es juste mauvais...

"Ces temps-ci".

Ne pas savoir différencier "Ces/Ses/C'est" et "Si/Ci" et bien d'autres choses, c'est pas de l'étourderie.

désolé de pas avoir eu toute les base en français mais bon voilà

Modifié par timaerox

a merde je corrige 8-) j'ai la tete en l'aire c'est tant si

Et j'ajoute : Aire = zone, surface... / Air = euh bonne question... la gravité en quelque sorte ^^

Non tu es juste mauvais...

"Ces temps-ci".

Ne pas savoir différencier "Ces/Ses/C'est" et "Si/Ci" et bien d'autres choses, c'est pas de l'étourderie.

Je partage l'avis de JJ, je veux bien qu'on ne soit pas un as de la rédaction, qu'on aime pas bouquiner et compagnie enfin la conjugaison, la grammaire, l'orthographe c'est quand même la base de notre langue maternelle qu'on nous enseigne depuis environ vingt ans...

Ça vous arrive d'envoyer des lettres de motivations sans avoir à les faire corriger par vos proches ? Désolé de dire ça mais vous allez manger pour trouver du boulot et avec vos futurs collègues...

Non mais franchement, je trouve ça un peu abuser, ne pas savoir écrire une phrase bateau sujet verbe complément sans faire une faute dans ta langue maternelle j'appelle ça un peu du foutage de gueule. Ca m'arrive bien de faire des fautes d'orthographes mais il y a des limites... Quand on est pas bon, bah on met Mozilla qui te souligne les fautes et quand on a un doute google est ton ami pour les mots, les syntaxes, la conjugaison et compagnie. Un forum c'est pas un portable...

Je constate que maintenant il y a de plus en plus de dyslexique (qui ne le savent pas généralement) ou de personnes qui écrivent simplement les sons qu'elles entendent.

• J'aime 1

Sache que voilà je vais faire des efforts et je me relirais 2 fois, je suis à 100 % fautif ça je dis pas le contraire mais bon fin du hs ce poste est pas fait pour ça encore désolé pour mon orthographe , mais maintenant pour vous rassurer et pour moi bien sur je vais passer par un correcteur

185256276b.jpg

701948286.jpg

99549699b.jpg

• J'aime 1

Je partage l'avis de JJ, je veux bien qu'on ne soit pas un as de la rédaction, qu'on n'aime pas bouquiner et compagnie enfin la conjugaison, la grammaire, l'orthographe c'est quand même la base de notre langue maternelle qu'on nous enseigne depuis environ vingt ans...

Ça vous arrive d'envoyer des lettres de motivations sans avoir à les faire corriger par vos proches ? Désolé de dire ça mais vous allez manger pour trouver du boulot et avec vos futurs collègues...

Non mais franchement, je trouve ça un peu abuser (abusé), ne pas savoir écrire une phrase bateau sujet verbe complément sans faire une faute dans ta langue maternelle j'appelle ça un peu du foutage de gueule. Ca m'arrive bien de faire des fautes d'orthographes mais il y a des limites... Quand on n'est pas bon, bah on met Mozilla qui te souligne les fautes et quand on a un doute google est ton ami pour les mots, les syntaxes, la conjugaison et compagnie. Un forum c'est pas un portable...

Je constate que maintenant il y a de plus en plus de dyslexiques (qui ne le savent pas généralement) ou de personnes qui écrivent simplement les sons qu'elles entendent.

Désolé, c'était plus fort que moi :D2

bisou.gif

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 2