Marine Le Pen Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 oh le jolie arbuste mdr il doit sentir bon :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est pas de bol ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 oh putin mdrr :o y l'est tombé dans le bateau encore y la de la chance :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Comme quoi les grosses sacoches en dur , en plus d’être moche , c'est aussi très dangereux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'aurais préférer tombé à l'eau perso ^^ la il a dût se faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Lol pour être discret c'est discret :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est du fake c'est pas possible :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Je pense effectivement que c'est un fake mais j'ai tellement trippé la devant que j'ai pas pu résister a la poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 j'aurais pas résister non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 mdr énorme le camion :lol: trouvez charlie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Lol j'ai bien mis 5min avant de le capté. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 j'ai pas compris marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Internet explorer est tellement lent que chrome et mozilla on eu le temps de répondre au a 2 questions et qu'au bout de la 3eme, IE repond qu'a la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 ah d'accord x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 True Story :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 J'aurais pas comprit sans l'explication ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Moi j'avais compris tout de suite ... j'ai pas compris marvin J'aurais pas comprit sans l'explication ... Vous utilisez internet explorer vous ? :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Moi j'avais compris tout de suite ... Vous utilisez internet explorer vous ? :D2 Mauvaise blague :P2 Non non je suis sur chrome :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Seul Coluche maîtriser l'art de la politique EXTRÊMEMENT VRAI ET SÉRIEUX ( pour moi ), avec humour. Par-ce que rigoler de la politique, avec toutes les conneries sincèrement c'est pas très compliqué. Mais lui rigolé tout en disant vrai et étant sérieux c'est très subtil, encore bravo. Rien que LA toute première phrase nous met dans le bain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 :lol: :lol: :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Mdr xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés