Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Comment prendre 20-25km/h ?


MaaximeR
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai un scooter chinois 4T, et j'aurai aimer savoir que changer pour gagner en pointe, en reprise ( Bas et haut régime ) et en accélération ( surtout dans les cotes ), je me suis fixer pour le moment un budget de 100 euros.. Je penses qu'il y a moyen pour 100 euros de gagner déjà 15 - 20 km/h non ? Bref j'ai un CDI d'origine débridé et tous le reste d'origine.. Voilà tous a vos claviers, nombreux avis attendu ^^

PS: J'ai aucune bride mécanique sur mon scooter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais je sais bien que c'est chaud.. Je voulais prendre un kit 70, mais le rodage ne me disait rien de le faire, surtout que pour aller au lycée il y a plein de cotes, donc pour le rodage :pascool: ... J'ai aussi la possibilité de prendre un variateur Naraku avec un embrayage ( Naraku, marque pour scooter chinois .. ) et la tu en penses quoi ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute façon avec ton 4t se sera tjrs la merde dans les cotes et en accélération vu que tu as presque moitié moins de couple qu'un 2t. Après avant d'acheter un variateur tu peux tjrs débridé le tien, et atteindre peu être les 70 si les condition météorologiques sont en ta faveur. Pour ton kit 70 faut voir si ton vilebrequin d'origine fera l'affaire ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me suis renseigner et mon vilebrequin d'origine suffit pour une kit 70cc.. Après je pourrai toujours le changer au cas ou..

Et comme j'ai dit plus haut, mon scooter n'a pas de bride mécanique ( Rien au carburateur, rien au variateur, rien au pot ect.. ) mais ça me fait chier de prendre un kit, a la limite si vous pouvez me donner les liens d'un bon variateur ( Polini ou équivalent ) je suis preneur ^^ et ça me ferait gagner quoi un bon variateur + un bon embrayage ? :)

Je supprime ce post pour tous réunir sur lui :

Modifié par MaaximeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...